Voyage en avion: question pratique

(1/1)

PetitPoney:
Je vais voyager avec Marilia et Sofia (7 mois) en avion Londres-Toulouse la semaine prochaine, et je me pose des questions au sujet de certains aspects pratiques du voyage lui-même.
Je vais devoir emporter leurs médicaments (forme liquide) car il leur faudra une prise pendant le trajet, et il faut que je les emporte dans des containers de 100ml max. Je ne sais pas où trouver ça, vous avez des idées?

Lev:
Dans les grands supermarchés (TESCO pour toi par exemple) tu en trouve, souvent dans les rayons accessoires cosmétiques, des flacons blancs ou transparents en plastique, à pompe ou fermeture comme les shampoings. De 100 ml et autres. Ceci dit si tu emmènes ton ordonnace avec toi normalement il y a une dérogation pour les médicaments. Et en règle générale une dérogation pour tout ce qui concerne les besoins de bébé (nourriture pour les besoins du voyage ok). Juste vérifie auprés de BA pour les médocs à bord mais je pense que c'est ok.
Bon voyage  ;)

Magous and Co:
L'année dernière sur un vol Paris-Toronto, on avait du gaviscon (liquide, bouteille en verre 250ml)) avec ordonnance du pédiatre.  Ils ne nous ont rien dit... Demande mais pour les médoc (m^me forme sirop) si tu as l'ordonnance avec toi , c'est autorisé.  On avait aussi leur bib d'eau, des petits pots.....

aurélie22:
pour les bebes tu peux prendre tout ce que tu veux : ce n'est pas un probleme (1.5l d'eau ca passe  ::))

Navigation

[0] Index des messages