01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 19:54:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: recherche osthéopathe pour bb près de Courbevoie (92)  (Lu 915 fois)
lulubelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Juin 2008 à 17:22:10 »

Bonjour,

Je recherche un ostéopathe pour bébé : Martin depuis sa naissance dort toujours du même côté; du coup, il a la partie arrière gauche du crâne applatie.
Impossible de le faire dormir de l'autre côté. J'ai tout essayé : le caler avec une couverture pour le contraindre à dormir de l'autre côté, cale-tête, jouets mis du côté droit pour l'inciter à tourner la tête, etc...
Il arrive à chaque fois à se dégager et puis l'entendre pleurer quand je lui mets une couverture sur le côté, me déchire le coeur...
Je ne souhaite pas que mon loulou garde le côté gauche (vu de dos) applati...

Connaissez-vous qq'un de bien sur Paris et ses environs ? Je suis de Courbevoie....

Merci pour votre aide,

Lulubelle

PS : connaissez-vous Sxxxxx Dxxxxx et/ou Jxxxxx Mxxxx ? Ils exercent à Courbevoie...Je ne les ai pas encore appelé...

[EDIT Wildcat] : masquage du nom des osthéopathes. A communiquer en MP, merci
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 23:30:10 par Wildcat » Journalisée

--- Heureuse maman de Jade et Martin nés le 2 février 2008 --- Sourire
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1 le: 05 Juin 2008 à 17:47:10 »

Je suis aussi de Courbevoie  Clin d'oeil
j'ai amené mes loulous chez l'ostéo que m'avait conseillé une SF de la mater.
il est à la Défense et son cabinet est juste à coté d'une salle de sport...c'est assez etrange mais il est tres sympa et depuis qu'on y est allés je trouve que mes loulous vont mieux.
Alice avait juste du mal à tourner la tête, elle le fait mieux, mais a toujours tendance  à dormir du meme coté. Pierre avait (et a toujours) gardé sa posture foetale toute biscornue et tetait tres mal, il arrive a teter et n'est plus si tordu.
L'amélioration n'est pas immédiate, mais je trouve que peu à peu tout reprend sa place. On doit y retourner une fois pour Pierre.
Si tu veux je te donne ses coordonnées en MP
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lulubelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Juin 2008 à 17:51:33 »

Toutes mes félicitations Caribou pour la naissance de tes loulous (tu as accouché récemment c'est ça ?).

Je veux bien pour les coordonnées de ton ostéo....

Nous sommes donc voisines....Viens nous rejoindre sur le forum du 92 dans la section région parisienne, si ça te dit...

Merci encore,

A bientôt,

Lulubelle

Journalisée

--- Heureuse maman de Jade et Martin nés le 2 février 2008 --- Sourire
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 06 Juin 2008 à 19:07:24 »

je ne le connais pas, mais je pense que l'ostéopathe du cmsea doit être un très bon pédiatre ostéopathe : http://www.cmsea.com/CMSEApgs/AF.html
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: