impétigo ?
flo31:
On traite !
Ce qui n'est pas évident, c'est qu'il en a dans la narine ! Elle est quasiment bouchée ! :P
Le doc a dit que, pour le moment, ça allait et qu'avec la bisept*ine et la crème fucid*ine, ça devrait s'arranger d'ici 2 ou 3 jours. Si ce n'est pas le cas et/ou si ça s'étend, il aura un traitement antibio.
En fait, comme ça a commencé dans le nez, je n'ai rien vu venir. Quand l'extérieur du nez a été touché, je n'ai vu aucun bouton; on avait juste l'impression que son nez était irrité comme quand on est enrhumé.
Je ne connaissais pas, mais que c'est moche !
J'espère que ça ne laissera pas trop de traces. Quand ça ira mieux, je reverrai peut-être le doc pour savoir s'il faut mettre qq chose sur la partie fragile histoire que le soleil ne laisse pas trop de marques (comme on le fait pour ceux qui ont une cicatrice à protéger des UV)... parce que, mine de rien, on va bien finir par avoir un temps de saison, non ? :P
Natacouette 92:
:o :o :o Pimousse c'est impressionnant!!
Flo des :-* :-* :-* :-* guerisseurs à ton loulou
flo31:
Juste pour voir ce que ça donne sous le nez (et en croisant les doigts pour que ça ne s'étende pas ! :P)
... le blanc, c'est le produit que m'avait donné la pharmacienne.
Natacouette 92:
Il a des yeux (et des cils!) à faire des ravages ton loulous ;D
Par contre cà à l'air d'être une belle saloperie quand même ce truc!!!
courage
:-\ :-\ :-* :-*
flo31:
Des ravages, il en fait dans le coeur de sa mère ... c'est un bon début ! ;D
Mais il a aussi des amoureuses ! ;D
Ah oui, c'est une belle cochonnerie ! Et tu peux contaminer qq un sans le savoir car on peut être porteur sain ! :-\
C'est un staphylocoque (associé ou non à un streptocoque) qui cause cette joyeuseté. La voie d'entrée peut être une petite plaie complètement anodine, une piqûre d'insecte, etc ... J'espère que le reste de son visage sera épargné !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente