coucou tout le monde !
j'ai eu mon RDV gygy + écho, hier, et TOUT va très bien (...madame la marquise

) ! Mon col est à 36 mm et j'ai remonté ma tension à 10 !! (visiblement, le secret dopant a été un régime spécial boudin noir et foie de veau à tous les repas pendant 4 jours !!!).
De toute façon, mon gygy n'était vraiment pas inquiet et m'a même comparée à Jeanne Calmant ! (bon d'accord, y a mieux comme compliment

) Les bébés pèsent chacun 1,480 kgs et 1,520 kgs et ont tous les 2 la tête en bas, joue contre joue, et sont bien prévus pour un terme en février

.
J'ai également passé un monito avec SF hier soir qui m'a proposé d'organiser des séances détente à la piscine à partir de la 34ème semaine, soit en janvier... jusque là, consignes médicales : décembre = mois off, après on fait ce qu'on veut (dans la limte du raisonnable, bien sûr

) !
En tout cas, suis ravie de toutes les bonnes nouvelles que j'ai pu lire jusque là !
Carotte, je crois avoir lu qqe part que tu étais proche de Marseille, moi aussi, où as-tu prévu d'accoucher ? Moi, c'est à Bouchard (mais c'est un niveau 2 seulement donc, ils ne pourraient m'accepter si bbs arrivaient maintenant... mais, peu de chance, quand même

)
et d'ailleurs, c'est mieux de ne pas dépasser 38SA en gémellaire !
Bambinette, pourquoi dis-tu qu'il vaut mieux ne pas dépasser le terme de 38SA en gémellaire ? Quels seraient les risques ?