quelle voiture pour la poussette duette de peg perego
Laety 89:
Citation de: Banane le 03 Juin 2008 à 23:46:40
Perso j'ai fait l'inverse : j'ai cherché une poussette qui rentrait dans mon C3 ... ;D Bonnes recherches !! :-* :-*
comme Banane, on a cherché une poussette qui tenait dans nos petites voitures (Lancia Y + Clio)... ça nous permet de reculer l'échéance du changement de voiture ;)
Catherine R.:
Salut,
En ce qui nous concerne, on a une ford focus break et la poussette Twin Club de chez BB confort. Le chassis et les hamacs rentrent sans problème et il reste de la place pour les lits bébés et les sacs. Perso, je trouve que le break est une bonne option pour les petits budgets (généralement moins chers que les monospaces). J'en profite pour passer ma petite annonce : le notre est à vendre ;). (voir photos sur ce site :http://www.ouestfrance-auto.com/annonce_automobile-ford-focus_2695284_prix_asc.htm) ;)
A bientôt
Chez nous, les juju sont arrivés en 3è et 4è position... On est donc passé d'un scenic long 5 places à un Espace Long 7 places. On a la même poussette que vous, très maniable mais en effet très encombrante quand même.. mais le confort des bb n'a pas de prix... ;)
Cet été on part en camping (ah les fous nous dira t-on avec des Bb de 8 mois), le coffre de toit s'impose aussi... Vive la famille nombreuse !!
Doumy61:
Bonjour à toutes,
mes jumeaux ont aujourd'hui 16 mois , nous avions acheté un OPEL ZAFIRA pour mettre la poussette. Le chassis et les hamacs n'ont pas de souci pour rentrer dans le coffre.
muguette:
Nous avons un espace et ça rentre et pourtant il ne reste pas beaucoup de place dans le coffre car il y a un siège + un bb. Mais nous avons testé d'abord en magasin afin de ne pas avoir de mauvaises surprises :P
bonnes recherches
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente