16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:06:04
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: idée week-end repos ?  (Lu 3946 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #15 le: 25 Mai 2013 à 21:10:48 »

Ayaya , fais toi plaisir , on te dit pas de dépenser une fortune pour un week-end mais te faire plaisir, des fois les plaisirs peuvent être très simple et peu onéreux  Sourire

et tes enfants , tu leur donnes tellement le reste de l'année , que là ils vont retrouver une maman encore plus en forme et crois-moi que les retrouvailles seront géniales  Souriant Souriant
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #16 le: 25 Mai 2013 à 21:18:45 »

Mais biennnnsssuuuur que tu peux faire une Thalsso sur 1 WE. Je suis fan. On se le fait avec Chéri un WE par an sur la Côte Basque. Que d bonheur de se faire papouiller!!

Ton bide? Mais ils s'en fichent royalement, ils passent leur temps à masser des vieux tout frippé avec des gros bides.

Tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.thalasseo.com/manche/retour-moteur/dtco=FR&c.re=ma?gclid=CO--6IT8sbcCFWbKtAodnH4AOg

En plus, tu trouveras pas mal de promos  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #17 le: 25 Mai 2013 à 22:05:50 »

Hello ayaya , peux pas t'aider pour des choses a faire a deux heures de chez toi, mais nous,

Pour des choses a pas faire oui....

Je confirme que center parc en couple sans enfants c'est pas le top.....a mon avis hein

Nous en revenons et j'ai passé quatre  jours a dire que c'était le paradis des enfants et des familles et que c'était génial mais que je ne viendrai pas sans les gosses.....

Une chambre d'hôtes a la campagne ce pourrait être chouette. Nous avons fait ça avec mon Jules dans le temps ou nous n'avions pas d'enfants  ( on la fait aussi avec les filles lorsqu'elles avaient 4 mois...)

Bon courage dans vos recherches et ne culpabilise pas, c'est bien aussi pour tes petits de partager des choses avec des gens qui les aiment et sans vous.

 Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #18 le: 25 Mai 2013 à 23:12:04 »

+1 pour éviter Center Parc. Tu y verras toutes les familles et tu te diras que c'est dommage de ne pas avoir emmené tes enfants, que ça leur aurait plu.

A 2h30 de Paris, il y a la touraine qui est sympa.

J'aime bien Amboise, :
- il y a des visites touristiques sympas à  faire (Chenonceau, château d'Amboise, Clos Lucé, Chaumont et son festival des jardins (dates d'ouverture à vérifier), caves et maisons troglodytes, balades en bateau sur la Loire)
- il y a des visites gastronomiques agréables (caves à vin, bons restos, chèvrerie)
- il y a des balades à vélo ou à pied à faire : les bords de Loire ou en haut des côteaux, les vignes
- il y a un centre ville sympa avec plein de petits restos et de petits bars avec des terrasses
- tu y trouveras des instituts de beauté (comme partout) si tu veux des massages ou des soins du corps
- tu peux faire une sortie qui sort de l'ordinaire (survol de la Loire et de ses châteaux en montgolfière)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #19 le: 25 Mai 2013 à 23:18:19 »

Plus proche, il y a la Fontainebleau et sa forêt.
Tu peux y faire des balades, du vélo, du VTT, de l'acrobranche, de l'escalade...
Tu peux visiter le château de Fontainebleau et ses parcs
Le centre ville a une partie piétonne, tu peux y boire un verre en terrasse

Je pense que si Zhom me proposait un week end pas loin tous les deux, je choisirais la région de Morêt sur Loing. Je ne connais pas trop mais la ville a l'air d'être très belle et on peut y faire des balades en canoé, en vélo, de l'acrobranche...
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #20 le: 25 Mai 2013 à 23:58:08 »

Zoo de Beauval?
Il y a apriori un hotel tout a coté qui propose des formules 2 jours de zoo+ nuit d'hotel demi pension qui ont l'air pas mal......jamais fait mais une copine oui elle dit que c'est sympa (fo maimer les zanimos hein  )
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #21 le: 26 Mai 2013 à 00:29:13 »

Ayaya, je ne sais pas exactement où tu habites, mais si tu es en banlieue, ça peut être sympa de passer un week end intra muros (il faut y mettre le prix, c'est vrai)

Tu peux faire une croisière sur la seine en nocturne ou sur un canal la journée (St Martin, Ourcq), visiter un musée (quai Branly, La Villette, Rodin, Palais de la Découverte, Orsay, Arts Modernes, Beauboug, Musée Grévin, Guimet... il y en a pour tous les goûts), aller voir des films que tu ne verras jamais ailleurs ou sortir dans des petites salles de concert ou dans des bars ou des petits restos, te balader à pied ou en vélib dans les parcs, le long des canaux, dans les ruelles de Montmartre, dans les passages couverts, sur l'île de la Cité, sur les anciennes lignes de chemin de fer, visiter les catacombes, ... faire du shopping, monter sur la grande roue place de la concorde ou surplomber Paris dans "le ballon de Paris", se faire un hammam à la Mosquée de Paris, faire un jeu de piste géant ou une balade à énigme dans Paris (il y en a plein de proposées sur internet)

Ce n'est pas très reposant, mais ça change du train train quotidien.


Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #22 le: 26 Mai 2013 à 00:45:18 »

Merci beaucoup !!!!!
vous êtes trop gentilles !!!!!
(et ce qui me fait rire,c'est que c'est mon mari qui m'a dit "demande aux copines du forum Clin d'oeil)
Je vais regarder vos liens Souriant

Anna :on habite....Paris !!!
et c'est vrai que des fois,on cherche loin ,alors qu'on a plein de choses sous le nez ! Tire la langue

Natacouette :nous sommes allés à Beauval pendant les dernières vacances !!!!
et donc,à l'hotel du zoo !!!!!!
c'était la première fois que nous allions à l'hotel,juste une nuit :j'ai adoré !!!!!
Les enfants aussi....peut être pour ça que je culpabilise de ne pas les emmener cette fois,ils ont tellement aimé !
Mon mari m'a proposé d'y retourner...mais là,sans les enfants,ça serait vraiment vache,et moi,je me sentirais TRES mal !
Anna :la croisière d'une nuit sur la Seine,je l'ai vu sur "groupons*" je crois,oui,c'était pas mal..... Roulement des yeux

Bon,je regarde les liens...... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #23 le: 26 Mai 2013 à 00:52:26 »

J'habite en banlieue éloignée (en pleine campagne) et je rêve d'un week end intra muros pour pouvoir profiter de la capitale by night sans être stressée par l'heure du dernier TER et pouvoir profiter de Paris le matin sans commencer la journée par un lever aux aurores et par deux heures d'embouteillages.

Mais mon chéri déteste Paris.
Tant pis, j'attendrai que mes filles aient l'âge d'apprécier et on se fera des sorties entre nanas Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #24 le: 26 Mai 2013 à 00:54:12 »

Anna  :en fait,tu veux me tuer? Je ne suis pas DU TOUT sportive,alors l'acrrobranche et l'escalade  
Fontainebleau,Orline m'a donné un lien,il y a un hotel avec massage....je trouve ça vraiment cher Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #25 le: 26 Mai 2013 à 01:31:53 »

*11* :ton lien est génial ,merci ! là,il est 1h30 Cool ,j'arrête de regarder,mais je pense vraiment trouver avec ça !!!
(j'en ai vu un dans le Berry....) (et un qui me plait moins...mais à enghein les bains,le côté près de paris me rassure un peu Cool)
je me plonge là dedans demain  Tire la langue
 Bisou ,et merci à toutes ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #26 le: 26 Mai 2013 à 14:44:22 »

j'y ai un peu pensé,Chouss y va et adore........
Mais je n'ai toujours pas compris le principe Roulement des yeux même en allant sur leur site!
j'ai peur de m'y sentir mal sans mes enfants Cool,parce que ça a l'air d'être bien pur les familles,non?

On ira ensemble avec les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #27 le: 26 Mai 2013 à 15:23:30 »

 Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #28 le: 26 Mai 2013 à 22:44:10 »

*11* :ton lien est génial ,merci ! là,il est 1h30 Cool ,j'arrête de regarder,mais je pense vraiment trouver avec ça !!!
(j'en ai vu un dans le Berry....) (et un qui me plait moins...mais à enghein les bains,le côté près de paris me rassure un peu Cool)
je me plonge là dedans demain  Tire la langue
 Bisou ,et merci à toutes ! Souriant

Avec plaisir 
Et surtout, prends un truc avec massage et tout le toutim... et n'oublie pas qu'ils voient des vieux tout frippés toute la journée alors une jolie Maman de 3 enfants, ça leur fera des vacances 
Viens nous raconter ce que tu as choisi  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #29 le: 27 Mai 2013 à 22:21:54 »

alors.................
figurez vous que j'ai eu LA révélation ce matin !
En me reveillant,je me suis dit que j'étais vraiment trop bête.....je SAIS où je veux aller !!!!!!!!

J'ai vécu à Chartres jusqu'à environ 20 ans....
Bon ,à l'époque,je n'aimais pas  Cool
J'ai voulu y retourner il y a 5 ans,quand mon fils était petit :coup de foudre !

Je me dis :tant pis pour le SPA,on fera un truc en institut Roulement des yeux Tire la langue
Je tape donc le nom de l'hotel qui me faisait rêver petite Tire la langue :et il y a un SPA !!!!!!
Dans les mêmes prix que sur le lien de *11*.......

C'est donc réservé !!!!!!!
Je stresse pour mes enfants...mais je suis contente aussi Cool

Par contre,à chaque geste que je fais avec les enfants ou autre,je me dis :"oh.....il va falloir que je dise à Myriam (qui gardera les filles) que je fais comme ça " Cool
Mais si je lui prépare un mode d'emploi de 100 pages,j'ai peur qu'elle déguerpisse en courrant

Merci à toutes,grâce à vous toutes,ça a fait son chemin jusqu'à mon neurone !!!!!
 Bisou
« Dernière édition: 27 Mai 2013 à 22:45:18 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: