coucou tt le monde toute nouvelle et tout pleins de questions !!
angelike35:
salut les filles :) :)!!
je suis tte nouvelle sur ce forum alors je me presente je suis maman de 3 petites gonzesses: méissa qui vient tout juste d'avoir 3 ans et mes ptites jumelles de 17 mois sael et naila !!
tout se passe bien pour l'instant mais les débuts n'ont pas été toujours facile comme la plupart d'entre nous je suppose ...
Mes interrogations se posent beaucoup finalement sur le futur ... J'ai toujours peur que ce lien tres fort qui relie les jumelles mettent ma + grande de côté .... Même si pour l'instant tout se passe vraiment tres bien entre les 3!!!
Et puis voilà ce n'est pas toujours évident de parler de choses qui peuvent m'angoisser car autour de moi personne n'a de jumelles ou jumeaux
merci
¤~Louvette~¤:
Bienvenue angelike! :)
Il y a ici une section du forum où on trouve un fil qui réuni les mamans qui ont des bébés du même âge (en fonction de la date prévu d’accouchement), tu peux rejoindre celui qui te correspond si tu veux, ça te permettra d'échanger avec des mamans qui vivent la même chose que toi. ;) C'est là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,75.0
Sinon promène-toi sur le forum, tu trouverais des fils sur tout (et n'importe quoi ;D), pour répondre à tes questions (ou juste pour t'amuser :P ).
Petit _ Pimousse:
bienvenue sur le forum Angelike :D et félicitations pour ta p'tite famille :)
Natacouette 92:
bienvenue Angélike :D
tu peux rejoindre les mamans dont les enfants sont nés en déc 2011 ou janvier 2012 comme les tiennes :D
Eliza:
Bienvenue sur le forum Angélike! :D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante