09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:33:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mon homme a des tâches rouges sur la verge ? infection ?  (Lu 7056 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Mai 2013 à 08:06:02 »

S&D tu es trop forte! Oui j'ai retiré l'implant et suis retounée avec microva*, les précautions aussi j'applique à la lettre depuis toujours...
Bizarre ce corps humain quand même...
Cicalphat marche sur les fissures, j'en ai mis hier matin et hier apres midi plus rien, ça soulage! Plus de gratouille ni pour moi ni pour zhom, mais j'ai mes règles (alors que ma pilule est censée les stoper...)
 Roulement des yeux
S&D on se tiens au jus si jamais on trouve une solution Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Juin 2013 à 23:45:04 »

Oh punaise ! Comme je me sens moins seule d'un coup en lisant ce fil !! Souriant Souriant Souriant

Depuis mon accouchement (donc bientôt 2 ans) j'ai été traitée pour des mycoses à répétition toutes les 6 à 8 semaines Roulement des yeux
Mais dernièrement, mon médecin traitant (nouveau) m'a fait faire un prélèvement (en pleine crise) qui ne montre rien  alors que ça faisait 4 jours que je souffrais, ça piquait/brulait/grattait...
Du coup, mon doc me dit, ça doit être "juste" du à une secheresse.
Il m'a filé un traitement, c0lp0tr0phine justement, en ovule pendant la 1ère moitié de mon cycle et en crème associée à des gélules de Je-ne-sais-plus-quoi en 2ème moitié de cycle.
A renouveler le mois suivant si ça marchait.
Sauf que bien sur, c'est revenu au bout de 6 ou 7 semaines Roulement des yeux
En fait, je suis bien toutes les précautions dont vous avez parlé sauf que au contraire, je mets des mini-protections des mes culottes car je ne supportais plus le contact avec le tissu Mais j'ai voulu tenter de les enlever comme ça allait mieux : résultat à peine 12h plus tard, c'était reparti pour un tour
Bref, j'ai arrêté le traitement car il perturbait mon cycle et me donnait des ovulations douloureuses.
Je n'ai aucune contraception (oui, je sais Roulement des yeux mais c'est bien compliqué, trop long à raconter !) et dès que je prends un traitement qui contient des hormones (pilule ou ce dernier traitement), c'est la cata, dérèglement, saignements impromptus, douleurs, etc

Du coup, en lisant vos posts, je me dis que si c'est de l'eczema, mon idée d'aller voir un dermato plutôt que mon médecin traitant n'est pas si mauvaise Huh?

Ah oui, et dans tout ça... Chéri n'a jamais rien Tire la langue
Donc herpès éliminé d'office, mycose ça aurait été possible qu'il n'ait rien et eczema ça me semble encore plus probable Clin d'oeil
Surtout que depuis mon accouchement, je fais de l'eczema sur les mains et qu'au prélèvement, il y avait un je-ne-sais-plus-quoi au sujet duquel le doc m'a dit, d'habitude, on trouve ça sur la peau, ça démange, bla bla bla... Faut que je creuse de ce côté-là en fait Clin d'oeil

En parallèle, on vient de me diagnostiquer une sorte de diabète inversé (hypoglycémie réactionnelle avec des résultats assez impressionants ) je dois donc aller voir un endocrino. Il pourrait y avoir un rapport d'après mon doc....
A suivre, donc Clin d'oeil

(désolée pour le pavé Tire la langue )

Vous en êtes où vous ?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #17 le: 03 Juin 2013 à 13:32:27 »

Je pensais pas que c'était si répandu comme problème, bienvenue au club !

Moi aussi j'ai des soucis d'eczéma au niveau des mains depuis environ 1 an, avant je n'avais jamais eu ça ( beaucoup de soucis de crevasses par contre )

Tente le dermato ça ne coûte rien de toute façon.

Tu as des pertes importantes en plus des démangeaisons ( et plaques rouges je présume ) ?

Sincèrement je pense que c'est lié à la fatigue et à la contrariété.
Ces derniers mois ont été assez pénibles nerveusement et j'ai enchaîné eczéma, psoriasis sur le cuir chevelu + tous les problèmes dans la culotte 

Une fois qu'on a commencé à chopper ces saloperies on s'en sort jamais complètement je crois.
A chaque période de grande fatigue ou de stress bingo !

Vous utilisez quoi comme lessive les filles ? De l'adoucissant ?
Les protège slips j'avoue que j'ai tendance à en porter aussi, je sais bien que c'est pas recommandé mais j'ai souvent des pertes importantes associées et c'est vraiment désagréable.

Désolée, ce fil va être élu le plus crado du forum ! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Juin 2013 à 17:03:54 »

lol, je ne vis pas sans protège slip, pertes ou pas je deteste me sentir même un poil humide!
Pourquoi pas eczema pour toi chou&lou? C'est ce qu'on m'avais diagnostiqué mais comme chéri à chopé le truc aussi je penche plus pour mycose bizarre.
Du coup tout a disparu mais je me suis quand même battue pendant un moment...

J'ai eu plus jeune ce truc gratouille/douleur/fissures et quand je regardais j'avais comme des crevasses (sans perte)... Ca a duré plus de 2 ans, et ca a disparu à ma premiere grossesse, j'avais fais des recherche il parait que c'est hormonal, ma gynéco avait exactement le même problème et elle m'avait dis qu'elle aurait été la première au courant si il y avait eu un traitement...

Ma lessive c'est om* huile essentielle (elle sent plus que bon!) mais avant j'avais une hypoallergénique sans parfum pour les loulou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #19 le: 03 Juin 2013 à 22:05:18 »

Si même les gynécos ont ces emmerdes et ne savent pas comment s'en sortir .... 

Lessive je prends le ch*t sensitive pour tout le monde.
J'aurais tendance à me méfier des HE ( à tort peut être )

T'es débarrassée de ces saloperies en ce moment ?
Moi ça va là mais je suis indisposée depuis ce matin donc j'ai peur que ça revienne.
ça fait 2/3 cycles où je perds ++ obligée de mettre des protections épaisses, ça aide pas.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: