Coucou les filles, 
Bon ravie Céline que tu ailles bien ; c'est clair, vas-y mollo quand même; la césa reste une opération; pour les prénoms, tiens moi aussi Paul était un 2nd choix; mais quand j'ai vu les stats, je me suis dit non, je ne veux pas qu'il y ait 5 autres momes dans sa classe qui aient le même prénom; c'est mon côté 'je ne veux pas faire comme tout le monde " qui ressort  

(pour mon mariage c'était pareil; à la traditionnelle robe blanche j'ai préféré une robe de dingue dans les tons kaki qui déchiraitttttttttttt;: faudrait que je consulte sans doute...)
Papillotte : pour les bib, en principe on en prend chacun un avec mon mari  notamment parce qu'ils ne sont pas calés; mais la fatigue aidant et A têtant de mieux en mieux, on essaie peu à peu de les caler l'un après l'autre; et du coup, cette nuit mon mari a fait tout seul les bib de C & A à 3h;, j'ai peu bien récupéré, c'était trop bon  

Gwen : j'ai déjà pensé à ta technique, mais A a encore besoin que je le soutienne bien donc le traversin est un peu prématuré, mais je compte bientôt m'y mettre 

Et sinon aux nouvelles mamans, comment vous faites, vous laissez les bb réclamer ou vous vous donnez une amplitude max au delà duquel vous les réveillez? moi j'avoue que je me mets encore le réveil car à la mat les puer conseillaient pour A de ne pas dépasser 3h30/4h entre chaque bib; 
toujours pas de news de Franmar; je lui fais un ptit texto
En attendant des  

à toutes