22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:32:20
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 299723 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 23 Décembre 2013 à 17:50:04 »

LAETI : ah la la l'attente dans ces hôpitaux a la con !
Ah non me laiss pas tomber pour 2014, aujourd'hui je suis encore lassé d'être enceinte, jarrive pas a l'expliquer, je sais que quoiqu'il arrive la fin est proche mais encore la semaine suivante, ça me gonfle....

Papillote et lluciole : on se calme les filles avec le grand vent !! Encore deux lâcheuses pour 2014 !! Vous allez pas me laisser tte seule 3 en 1 !!!! Pétage de plombs assuré !!
Et si e vais la revoir la SF a la con, c'est elle qui les fait a lhopitale t apparemment elle fait pas grève et pas en vacances... Shit ! C'est déjà elle qui m'avait fait pleurer 1 fois et 1 autre fois qui m'avait dit que j'aurais pu m'abstenir de prendre des antibios... Je peux pas l'encadrer. Bon au moins elle travaille pas aux blocs...

Nane : le plus important même si ça a été laborieux : la péridurale a fini par marcher et ça y est : elles sont nées !!! Encore félicitations elles sont a croquer !!! Vu leurs poids et terme, elles vont bientôt bien se nourrir, t'inquiète pas !

Cadoc : mais moi je veux accoucher le 26/12 !!!!! Je demande que ça....!!!! Et encore plein de messages aujourd'hui "alors Huh?? Tu as accouché?Huh???" Mais non bordel !!! Vous auriez eu un texto rrrrrrrrr !!
Elle a la forme ta poupette, une chance qu'elle marque pas trop, mon fils cet une catastrophe. Petit la simple pression des doigts pour le prendre lui laissait des marques de doigts rouges, direct ! Il a une peau magnifique mais extrêment fragile. Bon la au moins tu vas te reposer avant le grand jour.

Céline : ou alors je veux accoucher le 27/12 comme toi !!!! Mon mari m'a dit "t'inquiète ils attendent qu'on passe Noël tranquille, ce sera le.......27!" J'ai pensé a toi mais sans conviction....!!

Sinon je vous raconte pas comment j'étais pas a l'aise tout a l'heure a la mater : dans mon fameux couloir ou l'autre conne m'a expédiée, je croise une ancienne copine de fac dont j'ai des nouvelles et réciproquement par une amie qu'on côtoie encore lune et l'autre. Oh truc de dingue ! E lui dit que jaccouche dans 10j de jumeaux, et elle me dit "wahoo tu n'es pas grosse avec 2 et a la fin, regarde moi avec un !", donc je pensais qu'elle était a la fi, elle était presque plus grosse que moi "toi aussi c la fin c pour quand?" ......ah bah non elle sortait de sa 2e echo obligatoire, moins de 5 mois... Outch !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 23 Décembre 2013 à 17:53:58 »

Coucou à toutes,
un ptit coucou rapide : on est rentrés hier; ça a été un peu folklorique car après avoir passé mon séjour à me dire: l'essentiel est qu'A se stabilise côté température seul, ne vous préoccupez pas de son poids au jour le jour, la pédiatre vient hier, l'examine (tout est ok), le pèse et là - 40 g; le drame, "mme soit vous rentrez et vous le ramenez demain... (bof bof et logistiquement bof bof puissance 1000) soit vous restez une journée de plus; il a trop perdu de poids... j'ai oublié de dire que c'était  10h30 et que j'avais déjà fait mes sacs en siflottant Souriant Souriant Souriant Souriant

Vu ma tête, elle me dit écoutez réfléchissez et on en reparle; je me contiens

Mais évidemment entre les hormones et le reste, à la première puer qui passe, j'éclate en sanglot (8 jours de séjour où on me dit que j'étais zen balayée en 1 min de larmes,  Roulement des yeux Roulement des yeux; elle a été sympa et m'a dit écoutez on va le repesez .. ; et là en fait , la 1ère pesée avait dû bugger, A faisait 2040 soit que 15 g de moins que la veille...

J'ai donc dit au pédiatre; je ne suis pas contre passer une journée de + mais pas parce que A fait -15g, et que de toute façon rester ici ne changera rien ; donc je rentre; bien entendu elle m'a dit : "non mais mme pas de souci, les enfants vont bien, je vous proposais ça simplement pour vous rassurer".. et ben l'effet est inverse...

Elle m'a dit de contacter la PMI ou SF pour que quelqu'un vienne le peser mais vu la période autant chercher une aiguille dans un botte de foin; en attendant que la PMI (SF en vacances forcément) me rappelle on a loué une balance et on va essayer de pas trop psychoter sur le sujet Huh? Huh?

idem je dois faire la visite pédiatre dans les 15 j de la sortie mais ils sont tous en vacances, comment on fait?  Huh? Huh? Roulement des yeux

Enfin, bon depuis on est rentrés... mon mari finalement me file un bon coup de main; le pauvre hier j'ai dû me faire une chute d'hormones je pleurais toutes les 10 sec... il a dû avoir pitié Clin d'oeil

à cela s'ajoute le fait que je supporte mes parents et surtout mon père (ils partent vendredi ap midi; je compte les heures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

côté BB, C continue de bien boire ses bib et A à force de patience (même si j'ai parfois l'impression de le gaver) boit de plus en plus régulièrement des quantités acceptables même si on est loin de finir le bib.

Et évidemment je stresse par rapport à sa prise de poids mais bon, j'espère que le temps va me rassurer. Lili, j'ai lu que le protocole chez toi était l'HAD; moi rien sinon la bonne volonté des parents...

Allez j'arrête 3615 my life; comme me dit mon mari avec une pointe d'humour, pleures ma chérie c'est normal c'est les hormones Sourire Sourire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous ai lues en transvers; la plupart d'entre vous arrive à des super périodes et quasi à terme; bravo.

Moi  vu mon humeur du moment j'arrive même à culpabiliser d'avoir accouché à 36 s; mais bon perte des eaux à 5h du matin et quasiment du repos du repos et encore du repos, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de ++

Et félicitations à Nane, tes miss sont magnifiques.

NB : point ++ je suis montée sur la balance, il me reste 3kg à perdre; j'ai trié mes affaires de grossesse et les ai mis de côté; et mon bide a dégonflé à 90 %  Cool Cool Cool Cool

Je vous embrasse toutes bien fort  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8192 le: 23 Décembre 2013 à 18:11:42 »

Violett : ça va le faire poulette...
J ai eu une crise de rangement tout à l heure... J ai pensé à toi... Pour le repos, bah on va essayer, mais je voudrais faire tellement de choses avant l accouchement.
Demain j ai ma belle sœur qui doit passer me voir. J espère qu elle va pas rester trop longtemps, car je voudrais revoir ma valise de maternité, et préparer les affaires de poupette qui va beaucoup aller chez ma maman.
Pour ta copine de fac ... Outchhhhhhh effectivement !!!!!

Dolly : encore une fois le 3615 ta vie nous intéresse...
C est super si ton mari est compréhensif et te soutient... C est important avec cette chute d hormones...
Il ne te reste que 3kg à perdre Huh?Huh?? Tu sors Dolly ? C est honteux  Clin d'oeil
Tu avais pris combien. ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 23 Décembre 2013 à 18:13:38 »

Dolly bon retour chez toi... Même si ce fut laborieux de rentrer tu y es
Et oui on psychote vite avec le poids... Surtout avec la balance à la maison...
Et pour ton terme tu n'y es pour rien d'avoir accouché "aussi tôt" (pour une gémellaire c'est plutôt bien comme terme ) tu as fait ce qu'il fallait.
Il faut un certain temps pour qu'un petit bébé prenne bien des bibs.
Et nous mêmes à 37 on n'est pas à l'abri d'avoir des bébés qui auront dû mal à boire on n'en sait rien.
Profite d'être chez toi, profite du coup de main de ton mari et de son soutien.
Et pleure hein faut que ça sorte... On va toute l'avoir ce passage à la con

Bcp de courage à toi

Au fait des news de  Franmar?

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 23 Décembre 2013 à 18:16:00 »

Ah oui des news de franmar Huh???
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 23 Décembre 2013 à 18:17:43 »

merci les filles  Clin d'oeil

Cadoc, j'avais pris 13kg;

Pour Franmar, mea culpa, je n'ai pas pris le temps de lui faire un SMS, je vais le faire ce soir
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 23 Décembre 2013 à 18:29:10 »

DOLLY Oh ben y a de quoi être déconfite après un telle douche écossaise
Y a de quoi se mettre à pleurer , je pense que beaucoup auraient eu la même réaction, on se prépare à rentrer et là BIMBAMBOUM

Pour la balance, c'est bien pour surveille la prise de poids mais ça peut vite devenir anxiogène ce truc-là donc à prendre avec précaution. Tu surveilles mais peut-être pas au quotidien...non?
BOn après c'est vous qui verrez mais c'est pour éviter de trop psychotter. Je me rappelle comme les pesées avant et après la tétée me stressait

Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC c'est sûr que quand on a un bidon avec 2 bébés dedans, même un grand lit peut devenir juste avec une poupette au milieu!  Ah donc ce soir c'est soirée en solo avec ton cher et tendre Souriant
ET demain ils vous la ramènent et vous revenez le soir c'est ça? Vous faites le 25 tranquillement chez vous?

Pour le grand vent et la rupture de la poche des eaux je ne crois pas , si c'est véridique que ce ne soit valable que près des côtes, j'habite en IDF ... pas vraiment ce qu'on peut appeler un environnement avec des côtes
On va voir si ça marche pour vous aussi Roulement des yeux

CELINANDCO impeccable le petit coin qu'on aménage pour changer les enfants. Cherito a bricolé un plan à langer avec une planche en bois , qu'on cale sur le lit. A bonne hauteur aussi Clin d'oeil

PAPILLOTE ben alors, t'as mangé du lion ou quoi? c'est quoi ce regain d'énergie, serait-ce annonciateur d'une naissance?? INTERDICTION DE DOUBLER!!!!!!!!

LAETI Ohlala l'attente pff..... bon j'espère que tu es sortie à cette heure-là!
euh oui  si tu as sorti un petit dindon de presque 4kilos, tes poulardes devraient sortir figer in the nose

oui le Hameau du Père Noel Clin d'oeil avec la maison des lutins, l'atelier des lutins, le traîneau, les rennes , la crêperie etc... et bien évidemment la boutique avec bonbons et compagnie juste avant de partir Roulement des yeux
Bon I et M ne réclament pas donc ...ça va Tire la langue

LLUCIOLE OH OH ça contracte.. un jour de  grand vent.... je ne voudrais pas dire mais bon... Clin d'oeil
Non mais ça va attendre, les volets ne claquent pas trop?

Des Shamballas ? et c'est quoi exactement car beaucoup en ont mais je me demande si tout le monde connait la signification.

VIOLETT ....ça doit être lassant ces textos, d'autant plus que bien évidemment ils auraient été prévenus Roulement des yeux
TU ne dois même plus répondre maintenant non?

Oups pour ta copine de fac Bon en même temps tu ne pouvais pas savoir..c'est vrai, ce n'est pas de faute, c'était dans la conversation. Roulement des yeux

Pour la SF je pense qu'elle a plutôt intérêt à se taire si elle ne veut pas se prendre une pêche
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 23 Décembre 2013 à 19:16:22 »

Purée le poids du ventre est trop lourd sur mon bassin
Ça fait mal
J'ai l'impression que tout lâche
Vivement jeudi Triste
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 23 Décembre 2013 à 19:22:10 »

Biscoito : en fait on fait le réveillon avec mes parents chez nous... Comme ça je pourrai m affaler comme une baleine...
Du coup ma maman me la ramènera en même temps.

Ce serait marrant qu on accouché toutes le même jour...

Par contre marraine ça te fera du boulot pour mettre à jour les recap.

Dolly : 13kg?Huh? C est ce que j ai du prendre au bout de 4mois !!!!!! Lol

Bon poupette est absente alors apéro avec mon chéri en amoureux  et on se mets au point pour les derniers préparatifs avant le grand jour...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 23 Décembre 2013 à 19:24:48 »

Oui ça va être vite là mercredi Cadoc
Pffff c'est dingue!!!!!
Comme ça passe vite là sur la fin
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 23 Décembre 2013 à 19:28:01 »

Je suis la seule qui trouve que la fin passe vraiment pas vite alors !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 23 Décembre 2013 à 19:37:13 »

Notre date approche à grand pas.
Je pense que ça te fera le même effet la semaine prochaine.
Après toi Violett ce qui est plus dur c'est qu'il on t'avait préparée pour accoucher le 26, total maintenant c'est le 2/01... Ça a été rallongé donc du coup ta patience a été mise à rude épreuve!
Pis tu en as tellement bavé que tu en as plus que marre et ça se comprend tout à fait.
Courage jedi!
Le bout du chemin est proche.
On va déjà toutes profiter de Noël et ensuite tout va s'enchaîner vite.
Et puis tu n'es pas à l'abri que la nature en décide autrement très chère Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 23 Décembre 2013 à 19:37:39 »

Non Violett t pas la seule mais je m y étais préparée en étant de fin de mois, à vous voir defiler avant Sourire mais c bien, c est que m ordre a été respecté Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 23 Décembre 2013 à 19:48:25 »

C est vrai que c est la nature qui décide...
On est pas à l abri d accoucher plus tôt !!!!!!!!

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 23 Décembre 2013 à 19:53:21 »

Ha pas moi normalementen tout cas pas à coz de vents violents... Il va s'arrêter juste au département limitrophe du mien ouf  Tire la langue

Non non non je veux manger mon repas traiteur!!!!
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: