10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:04:24
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 346378 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 21 Novembre 2013 à 13:16:51 »

Oh lalalala j suis à la bourre....hier HS avec l attente du rdv, le stress, bon et 2 magasins de puériculture ... Ms le soir piouf... Du coup je suis à la bourre!

Moi SF ce matin elle m à soulé... Déjà ils arrivent à 3 ( bon pas de soucis il vaut bien apprendre), ils me collent de la boue partout  . Je venais de me casser la tête à nettoyer tant bien que mal grrrrrr. Ensuite 3h pour trouver les rythmes après avoir tritouillé mon bidou pdt 10 mn alors que je venais de dire ou ils étaient précisément !!! Du coup un des p tits bouchons a été collé ses petits petons dans mes côtes, et ça pendant tout le monito... Il voulait se cacher p tit père. Bon au final on parvient à avoir un rythme pour chacun... Ms moi je morfle avec les p tits pieds dans mes côtes j ai cru faire une toile!
Ensuite je lui dit la date d accouchement prévue et je dis que j espère les avoir pour noel! Elle me répond oh il ne fait pas trop y croire qd même! Elle a ruiné tous mes espoirs en une fraction de seconde! J avais envie de pleurer... Et je lui ai répondu ben moi j y çrois comme j ai toujours cru en mes bébés et jusque-là à porté ces fruits na! Pfff elle m à sapé le moral pour la journée  .   Mais je vais continuer d y croire qd même et m**** tiens !

@ biscoito oui hâte d y être ms à la fois je veux qu ils restent au chaud jusque-là mes Loulou 11,12,13 c est vrai c parfait!

LILI des news?!!   Bisou

GWEN ça dit quoi ces contractions aujourd'hui soit prudente....

NANE ce sont des bébés de compétition c super bonne nouvelle!

VIOLETT oui ne compare pas les poids tu vas faire une fixation sinon du moment qu ils suivent la courbe c bon... Courage...et repose toi

DOLY super l écho que du positif!!!

C&G bon retour on est mieux chez soi hein? Bon ne te bas pas trop avec le chat!!!

CADOC cool la séance d acupuncture tu nous dis si c est efficace!!! Moi je voudrais dormir !!!  

Bon je repasse tout à l heure pis y a une copine qui doit passer ça va faire du bien !!!
Des bisous

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 21 Novembre 2013 à 13:23:05 »

Elle ne peut rien prédire cette SF.
Tout dépend des bébés, de la maturation des poumons, de leur poids... Elle est devin elle???
T'inquiète pas va Vanlaurmax.
En 2 semaines ils auront eu le temps de récupérer tes bébés. Moi mon fils né a 35 SA a mis 14j avant de sortir, et ça sans celestene... Autant dire que pour toi ce sera normalement plus court!
Ne te mine pas avec ça, elle a sûrement zappé la partie empathie et humanité dans sa formation de SF!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 21 Novembre 2013 à 13:37:28 »

Bon encore une fois vous n’avez pas rigolé ce matin, vous pourriez avoir pitié de moi qui suis allée me faire dépoiler quand même !!

Violett : Ouh là là tu as l’air d’humeur tueuse, il va pas falloir t’embêter aujourd’hui. En effet, sacrée nuit ! L’acupuncture sur les chats, mdr ! Et t’inquiète pour tes mini-pouces tant qu’ils sont en pleine forme c’est le principal, comme ça tu profiteras plus de tes vêtements taille naissance. Y’a pas de poids mini de sortie à Trousseau ?

Gwen : Pareil pour toi GNDM mais je ne peux m’empêcher de rire en lisant ton récit : entre les dindes et le dé à coudre !
Ton mari t’accompagne lundi, si oui autant qu’il prenne ta valise ça lui évitera un aller/retour si besoin mais je croise les doigts pour que vous rentriez chez vous!

Céline : Cool que tu aies passé une bonne nuit ; moi aussi (à part 2 réveil pour remontée acide: trop de chocolat hier soir) et le levé dur dur !! Oh le roulé au nutella de ton fils me fait rêver surtout que je n’ai pas encore mangé !!!

C&G : Super ! Poids de compet’ tes louloutes ! Bon retour chez toi...

Biscoito : Un voyage autour du monde de plusieurs mois. C’est clair ça doit être génial et tellement enrichissant mais aussi compliqué à mettre en place entre le boulot et l’école…

Dolly : Super écho ! Comme quoi les petits beurre c’est aussi efficace que le nutella, je suis super contente pour toi et super col  en prime !!!

Nane : toi aussi ils ont un beau poids tes bébés, c’est super, le col est un peu court mais s’il tient c’est le principal. J’espère qu’il te laisseront  rentrer

Cadoc : tu donnes envie avec ta sage femme, croisons les doigts pour que l’acupuncture ait fonctionné et vivement le massage. Les désagréments de la grossesse, oui c’est pas toujours évident de relativiser mais on touche le but !!

Papillote : tu as l’air de super bonne humeur, tu fais plaisir à lire ! Tes enfants sont des futurs globe trotter aussi ?

Vanlaurmax : Pas très pro cette SF, tu as raison de croire en tes bébés !!

Allez maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard je vais me faire à manger.
Mes BP ne devraient pas tardé ils viennent m'aider à continuer l'aménagement des chambres des enfants.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 21 Novembre 2013 à 13:54:01 »

VANLAURMAX nanmého elle n'était pas obligée de te casser ainsi.
Tu exprimes ton souhait de tenir au maximum, y a des façons de dire les chose grr!!
T'as raison garde confiance! C'est bon pour le moral!
Et puis, enlever les chaussures quand on arrive chez quelqu'un c'est la moindre des choses Triste

PAPILLOTE ah c'est chouette d'avoir un échange sympa avec une maman de jujus. Clin d'oeil
Bon ça ne veut pas dire que c'est le monde des bisounours mais c'est agréable au milieu des RALC Clin d'oeil

Lampe de sel? je dois être un peu cruche mais quoi t'est-ce this?

LAETI elles n'ont pitié de personne

Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 21 Novembre 2013 à 13:54:53 »

Allez zouh a la sieste
Je crains les pages de retard au réveil :-)
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 21 Novembre 2013 à 14:06:49 »

rrrrrrrrrrrrroooooooooooohhhhhhhhhhh!!!
les pipelettes!!
1h30 de bain, (là je ressemble à un vieux chiffon ) et 2 pages dans la face!!!
on se calme!!!
bon la vache mauve a eu raison de moi......
suis montée sur la balance...........
j'ai pris 17 kg les filles!!!!!!!!!!!!!
bon ok c'est mieux que les 40 kg pris pour mon fils............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
si je retourne voir mon diabétologue, il va avoir une syncope...........il m'avait dit de perdre 2 kg quand j'étais à +13............hummmmmmmmmmmmm
je vous lis et reviens............
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 21 Novembre 2013 à 14:26:59 »

Gwenn, je te conseille de prendre ta valise pour ton prochain déplacement. On devrait toutes le faire, par précaution. La mienne n'est pas commencée, je m'y met lundi.

Biscoitto, les lampes de sel sont reconnues pour leur propriétés apaisantes grâce a la luminosité des cristaux de sel. Je vous montre une photo, parce qu’elle reste dans le salon en attendant les naissances.

Merci Laeti,  je vis très bien ma grossesse. Malgré les douleurs et autres désagréments, j'ai un moral d'enfer. Et il ne flanche pas facilement. j'ai beaucoup de chance jusque là, je n'ai pas de complications, je ne suis pas sure que je les surmonteraient comme nos Jedis.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 21 Novembre 2013 à 14:33:12 »

Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 21 Novembre 2013 à 14:34:17 »

Avec Juju & Momo
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 21 Novembre 2013 à 14:46:48 »

marraine, brouette presque prête!!
contractions c'est mieux....le bain m'a bien détendue.........
cool 2h de papotage avec la copine hier!!! ça fait du bien hein??

celine, photoooooooooooos!!!! du gâteau et du bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dolly!!!!!!!hhhhhiiiiiiiiiiiii!! génial!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je penserais au PQ la prochaine fois pour le dé à coudre!!!!!!

bramour, champomy ce weekend alors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

nane, super le poids !!!!!!!!!!!!!! et vivement demain si tu peux sortir!!!!!!!!!!!!!!!!
contente de lire que tout va bien!!!!!

cadoc, sympa la séance!! en espérant que ça porte ses fruits!!!!!
mollo les déjeuners en societé!!!!!!!!tu ne vas plus en pouvoir ce soir..ça fait beaucoup là!!! Bisou
moi aussi je ne supporte plus les RALC....on sature...allez c'est bientôt la fin ma belle!! Clin d'oeil

violett, souffle un bon coup...............et pour les courbes il faut juste une bonne évolution....
tu relativiseras demain bichette, aujourd'hui tu es trop claquée Bisou Bisou Bisou Bisou

papillotte, toujours sympa d'échanger avec des parents de jujus!! Souriant Souriant

vaulaur, c'est quoi ce débarquement de sf qui mettent ta maison minable!!!!ggrrr!!!
c'est chiant quand elle cherche les coeurs en appuyant comme une malade sur les capteurs!
celine a tout dit, avec des bons poids et des cortoides en amont tu peux espérer rentrer pour noel! et TOC!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

laeti, 1kg en moins sans les poils??
j'y vais seule lundi, je préfère que chéri s'occupe de notre fils.je pense prendre un nécessaire de toilette au cas où, et si besoin chérito amènera la brouette en temps voulu!! Clin d'oeil

oh papillotte tu es superbe!!!!!!beau bidou et pas très énorme je trouve!
tu le portes super bien!! Clin d'oeil Clin d'oeil
sympa l'ambiance que donne ta lampe, j'aime beaucoup! Souriant

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 21 Novembre 2013 à 15:09:43 »

Papillote tu es rayonnante, tu as le bidon encore bien haut et tu es toute mince! Et ton écho??

Gwen: si ça peut te rassurer le mois dernier j'étais à +13kg et je crains que ce mois-ci j'explose les compteurs!!! C'est pas grave on perdra tout à courir après le temps avec nos loulous!!!

Bon vous vous êtes un peu calmée: sieste général c'est ça???
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 21 Novembre 2013 à 15:35:44 »

Coucou
Je viens vous donner des nouvelles que maintenant car je me suis endormie lamentablement après le repas. Une bonne ndm ici aussi, on a eu un tremblement de terre ce matin avec épicentre pas loin de la maison, il est possible que ça ait joué sur notre sommeil. Enfin, nous étions en voiture à ce moment là et nous n avons donc rien ressenti.
Tout va bien pour moi et mes bébés crevettes. Je suis à 31sa + 3 et ils font 1kg4 et 1kg6 pour Mr. Ce dernier s est retourné mais pas sa soeur qui est j1. La gygy explique cela par l abondance de liquide amniotique pour lui par rapport à sa soeur qui elle, en a plus en bas de sa poche. Je vais peut être me mettre à faire le poirier alors...

Je vous ai lues mais difficile de rebondir de mon tel

Papillote tu es superbe et reflète l épanouissement. On voit bien que c est une grossesse gemellaire Clin d'oeil
Bien vu pour la lampe de sel, vertus prouvées, nous en vendons de très belles à la boutique Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4332 le: 21 Novembre 2013 à 16:12:51 »

Trop de pages à lire... Mais j ai tout lu...

Je ne vais pas pouvoir rebondir sur tout... Trop de retard et je suis un peu claquée...

Papillote : tu es magnifique... Je t envie de pouvoir mettre encore un jeans... Mes fesses n en ont pas vu un depuis le mois d avril... Lol...

C est vrai j ai encore forcé un peu mais le déjeuner m a fait du bien...
Enfermée toute la journée sans voir personne c est blasant donc j en ai profité, et mon homme s occupera de ma poupette ce soir en rentrant... Donc je pourrai me reposer...

On a parlé sapin... Nous la coutume dans ma famille c est qu il soit fait pour la st Nicolas... Moi j en ai acheté un tout fait car pas possible de tout sortir cette année... Et j en veux quand même un pour ma poupette...

Allez je vais comater un peu...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 21 Novembre 2013 à 16:15:14 »

Gâteau en cours de cuisson
Et je fais la déco avec mon petit mec
Photo ce soir avec l'artiste si vous êtes sages.
Mais juste rester debout 10min pour préparer la pâte et me voilà avec un bon mal de bide.

Photo de moi ce soir aussi.
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 21 Novembre 2013 à 16:15:33 »

Cadoc repos!
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: