lluciole j'ai vu la video en effet c'est une planche à repasser la maman !!

n'empeche que ça explique bien.
Oui Marraine ma voisine est sur le fofo des Octobrettes mais je ne saurais pas dire son pseudo !!!! en tout cas elle me disait qu'elles étaient une bonne troupe a alimenter leu fil et c qui a joué aussi cest qu'elles n'ont pas trop perdu de filles qui n'allaient plus sur le forum.
Lili eh ben dis donc tu es l'amie des animaux, moi un lapin me fait peur alors ... le reste j'avoue ce serait pire !!
Pour nous ce ne sera pas vraiment une liste dans un magasin mais en fait on a créé une liste sur un site gratuit, ceux qui le souhaitent consultent, ce qui leur permet d’être aiguillés mais il n'y a pas d'obligation de magasin précis, ils voient par exemple qu'on souhaite un grand tapis d'éveil après si ils le trouvent à carrefo*r ou Aub*rt ou fabriqué de leurs propres mains peu importe, cela permet de donner des idées et de ne pas se retrouver avec 365 bodys 1er age

Lili avec tous tes jeux video on va t'appeler lili la Geek ^^

Laeti91 waouww trop beau ton bidon !! et vive tes 3 etoiles !!

Lilou pousse une gueulante sans non plus te mettre une tension à 20 ... j'espère quand même qu'ils ne vont pas te faire poireauter jusqu'à 18h, t'es à jeun et tout faut pas déconner !!