Coucou à toutes!!
Pfiuu je ne peux passer que maintenant, vive les réunions interminables qui te laissent 20 min pour manger

Gwen........ aie aie aie aie aie aie aie..;les hémorroÏdes

Je n'y ai pas eu droit alors je ne peux pas vraiment te conseiller. A part aller à la pharmacie et ralentir les graisses types charcuterie ou les petits trucs genre cornichons.
Vive le glamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Ca fait partie de toutes ces petites choses charmantes de la grossesse, allez dis-toi que ta marraine pouvait rivaliser avec un lama

Poids de compèt' tes bébés

Sissi ils ont un beau poids tes loulous
C'est bien d'être tombé d'accord pour les prénoms!
Je me dis que si on se décide pour un petit troiz' avec Cherito, ça risque de virer au pugilat une fois de plus pour les prénoms

Nane, tu as plus ou moins la réponse en ce qui me concernait dans le message précédent: impossible de se mettre d'accord avant le jour J. Et le 2ème prénom... n'en parlons pas

Vous avez plus ou moins fait votre choix?
Cadoc007 haut les coeurs, allez allez!!
Pour les poids , je pense aussi qu'ils sont dans la moyenne. Cela reste des estimations et il y a toujours une marge d'erreur.
Zen

Le mode canapé peut être frustrant c'est vrai, et j'y suis passée aussi donc je comprends tout à fait que parfois le moral soit dans les chaussettes. J'ai eu des coups de moins bien aussi, je me vengeais sur les bonbons au passage

Mais pour faire dans la sagesse de bistrot pour reprendre LizaD: c'est pour tes bébés!
Allez on tient le coup, vous allez faire de beaux bébés touts ronds.

On attend encore pour la standing ovation!!
Mais promis on en fera une belle!!
Et pour les prénoms, dis-toi que vous avez jusqu'au jour J+3 jours pour vous décider

LizaD, t'es sûre que ta psy n'avait pas elle un gros besoin de s'exprimer.
Je plussoie Gwen, si au premier contact ça en passe pas: c'est cuit.
Je connais ça, les psys où tu te dis "punaise il va me laisser en placer une celui-là" ou encore "oulala.. ça va pas le faire du tout du tout du tout"

La prochaine fois tu rentres, tu lui laisses même pas le temps de s'installer et tu déballes tout d'un coup.

Ah oui tu t'es très bien débrouillé pour la poussette!

Pour le poids, c'est alarmant les 47 grammes d'écart

Cool si ton homme va mieux. Les virus éclairs peuvent parfois vous déglinguer

Le choc gémellaire est plus ou moins important, plus ou moins "violent" et dure plus ou moins longtemps selon les personnes.
Je dis souvent que j'ai eu un "bon" choc, dans le sens où: je ne touchais plus terre.
Je suis partie du boulot une heure plus tôt , j'avais été faire mon écho des 12SA et là gygy regarde d'un air étrange ,je me dis qu'il y a un problème, je commence limite à désespérer et elle me sort un "on ne le savait pas qu'il y en avait 2!!"...

Bref, j'ai plané pendant tout le reste de la journée, je suis rentrée, j'ai eu un coup de moins bien , j'ai pris une douche et je me suis couchée en attendant Cherito

C'était sa blague de dire qu'il devait y en avoir 2 tellement j'étais nauséeuse....
Et le lendemain j'étais dingue dingue dingue dingue

Voilà 3615 ma vie .

Lili, je vais croiser les doigts, les doigts de pied, très très fort pour tes petits artistes.
Ils ont un bon poids: c'est positif.
Pas de signe de STT: c'est positif.
L'anémie: tu es contrôlée régulièrement donc si besoin il y a d'intervenir, ils le feront en temps et en heure.
L'angoisse est normale, et au quotidien, ce ne doit pas être facile de gérer cela.
GARDE LE MORAL!

J'ai du être interrompue au moins 20 fois depuis que j'ai commencé ce message, prêts, renseignements,mais au moins ça bouge et ça fait du bien!
Quand même hâte de rentrer, j'ai un virus éclair moi aussi: celui de la femme qui a trop aimé le vin d'hier, qu s'est couchée trop tard et levée trop tôt