Laeti : oui les 3 premiers mois, on va les laisser dans le même lit

Après, on mettra un deuxième dans la chambre de Lilou et commencera à les séparer pour la sieste et au fur et à mesure, ils seront séparés

Bon courage pour les impôts !
Papillote : oui ça me parait loin notre accouchement mais bon, on ne peut pas savoir de quoi sera fait demain

Colleoptere : oh je fonnnnnnnnnnds <3 <3 <3
merci merci merci !

Cloreen : pas dit que ça tienne jusque la semaine prochaine !

Violett : ta poulette est une vraie athlète ! J'ai hâte de connaitre son petit nom ainsi que ceux de tous les bébés

Céline :
Sissi : erf po cool si ça finit en césa pour elle, tout ça pour ça quoi ! J'espère que ça va vite bouger !
Nane : allez, ton col bouge, ça va vite arriver, on y croit !
Super pour Gwen et évidemment qu'elles sont belles ses dindes, tous les bébés des janviettes sont beaux

Dolly : oui c'est rare qu'ils se risquent jusqu'aux 39sa mais bon c'est que tout va bien hein ! Enfin durdur pour la maman

Cadoc : vive les copines, ça m'a fait trop de bien de parler d'autre chose que de mon bidon

Bon bah ventre dur depuis mes courses de ce matin, pourtant je n'ai pas traîné pff

Et j'ai les sous vêtements humides, je pense fuite urinaire mais c + que d'hab donc je vais aller me remettre en tenue décontracte, me mettre au sec et surveiller.