Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!
❀missy❀:
Rhooooo la marraine de rêve! ;D
.....les futures janviettes 2014 vous êtes entre de bonnes mains!
janviette 2013, je ne savais pas encore que j'étais enceinte il y a un an, et aujourd'hui me voilà maman de deux petites merveilles et de leur grande soeur bien-sûr; j'ai eu une grossesse de rêve, sans le moindre souci et je vous souhaite à toutes de vivre la même chose :)
Litena, je te souhaite une belle grossesse!
à bientôt c'est avec plaisir que je viendrai tenir compagnie aux futures mamans, cela me rappellera de belles étapes de ma vie....
Les janviettes 2013 nous sommes restées un noyau très unies, certaines se sont même déjà rencontrées avec notre marraine.
:-*
Litena:
Oui, on a de la chance de l'avoir notre marraine!!! Faut en profiter.
Hier, le gynéco m'a dit 'il faut serrer les fesses jusqu'au 8 décembre", y'a deux ans, il m'avait dit la meme chose (sauf que c'etait jusqu'au 6 décembre) ;D En tout cas, j'espère le sentir bouger cette fois et etre vraiment une grosse baleine!!!! ;D
Merci les filles, les janviettes 2012 et 2013 :D
❀missy❀:
Litena c'est tout le mal que je te souhaite d'être une grosse baleine....et si besoin je t'envoie avec plaisir les quelques kilos qu'il me restent de ma grossesse ;D ....bizarrement ceux là ne me rendent pas nostalgique ::)
Litena:
Citation de: ❀missy❀ le 16 Mai 2013 à 14:30:51
Litena c'est tout le mal que je te souhaite d'être une grosse baleine....et si besoin je t'envoie avec plaisir les quelques kilos qu'il me restent de ma grossesse ;D ....bizarrement ceux là ne me rendent pas nostalgique ::)
T'inquietes, j'ai deja les kilos de la mienne que j'avais perdu en tirant mon lait, mais de suite repris avec la vie à la maison. Vive la junk food ;D
biscoito74:
Rooooooooooooooo vous êtes trop gentilles les filles!!
Les petites reines, je savais que vous alliez venir.... et vous allez bien revenir de temps en temps ;)
Bon Litena, y a plus qu'à serrer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente