13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:10:37
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Règles et rdv gygy  (Lu 2188 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Mai 2015 à 11:09:28 »

Après tu peux attendre que ton mari soit en vacances, ce n'est pas à faire forcement immédiatement  Sourire

Puis peut être que tu auras besoin de peu de séances tu n'iras peut être pas jusqu'à 10 mais au moins tu feras un bilan complet de l'etat de ton périnée.
Tu pourras apprendre et pratiquer les exercices avec un pro, qui va bien evaluer ce que tu fais, réajuster si besoin et quand ça roule, tu pourras les faire tranquillement chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Mai 2015 à 11:11:59 »

Ok, ce sont des bons conseils. Il aura du repos au mois d'août donc je pourrai à ce moment-là Sourire.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #17 le: 07 Mai 2015 à 11:41:43 »

L'autre problème est que je suis seule chez moi et que mon mari rentre tard. N'ayant personne pour garder mes enfants, je ne vois pas trop comment je pourrai me déplacer chez le kinésithérapeute sauf si j'amène les bébés avec moi.
Si c'est un pro de la ré-éducation post-partum, il y a de fortes chances pour qu'il se fasse un plaisir de bercer tes bébés pendant que tu travailleras (c'était mon cas Sourire).

Elle m'a effectivement mis deux doigts dans le vagin et m'a fait contracter mon périnée 5 fois 10 secondes.
Devant, derrière, sur le coté, de l'autre coté, en remontant/descendant genre comme avec une boule de geisha...
Bon, et puis après, il y a aussi un vaste débat sur le comment : manuellement (plutôt sage femme), ou avec un appareil électrique (version kiné)...
Perso, je préfère et je pense plus efficace la première méthode Tire la langue. C'est une question à poser au praticien que tu trouveras Clin d'oeil.

J'ai eu besoin de 7 séances sur les 10 prescrites de droit.
Mon gygy n'avait pas jugé utile de les faire... C'est moi qui lui ai demandé l'ordonnance Tire la langue. Demande lui peut-être directement plutôt que de repasser par un généraliste Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Mai 2015 à 12:18:14 »

Pr mon mari, pas forcément lol et non pas aussi précis ( je n'ai pas eu droit à sur le côté devant derrière etc. )
Dc pr moi ce ne sera pas avant août, je verrai mon médecin traitant d'ici là pr mes bébés dc par la même occasion je demanderai.
Sinon, quels conseils me donneriez-vous en attendant août ?
Je peux faire un peu de vélo elliptique tout en douceur ? Boules de geisha ?
Merci en tt cas pour toutes vos réponses.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: