pharyngite
Sushy:
Mon tit mec a une pharyngite ...... encore ..... bon ca va pas bien méchant mais bon !
Il a apparement des glaires dans la gorge ce qui explique qu'il boive moins ces derniers jours !
il a comme traitement : doliprane + pyvlone + maxilase ..... pas d'antibio car c'est pas automatique .. n'est-ce pas !!! Avez vous ce même type de traitement ? ca passe tout seul en général ???
P'tite Lilli:
Mais oui, mais oui. C'est un traitement "banal". Mes 3 gars n'ont jamais pris d'antibiotique et ne s'en portent pas plus mal ;)
Une pharyngite est le plus souvent une irritiation donc antalgique = Doliprane*, antiseptique = Pïvalone* et anti-inflammatoire = Maxilase*
Et on n'oublie pas de nettoyer le nez ++++++++++++++
Sushy:
merci p'tite lilli je suis de nouveau rassurée (ben si je fais pas un gros dodo moi avec tout çà - voir le fil sur les 500 ml obligatoire ?) !!!!
pour ce qui est du nettoyage de nez je peux te dire que depuis le temps je dois avoir des millions d'actions chez "sérum phy" et je suis une pro pour les envoyer dans le nez ;D ;D ;D
Et zou même pas mal, même pas peur ..... quasi ni vue ni connue ;D ;D ;D
P'tite Lilli:
Pour le mouchage, tu peux aussi utiliser es petites mouchettes en coton. Ça évite de tout leur balancer dans la gorge.
Sushy:
c'est comment les petites mouchettes en coton ?
Navigation
[#] Page suivante