25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:25:24
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90772 fois)
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 02 Avril 2014 à 11:14:30 »

salut

eh bien non j'ai gardé mes chaussettes toutes la nuit ! bah voui Melle M. n'a fait que tousser toute la nuit; on a du dormir 3h ou 4h toutes les 2 !

Du coup doc hier soir, et bien une otite et pour la toux c'est du a ses reflux donc en plus de l'inexium* on ajoute du gaviscon* après chaque repas et toujours ventoline+becotide; ras le bol quand même ! elle doit en avoir vraiment mare petite mère 

Et chez vous ca va ?
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 02 Avril 2014 à 21:02:24 »

Bon anniversaire Axelle et Lola!

Mele ta puce n en fini pas! Elle fait de l asthme du nourrisson c est bien ça??
Chez nous on a arrêter les nébulisations et aérosols depuis 15 jours. Elles ne toussaient presque plus. Par contre on continue le Singul@ire. Je trouve que c est efficace.
C. a aussi une otite depuis lundi. Je n ai pas eu les bienfaits du décalage horaire tant attendu  Triste
Elles se sont aussi refilé une conjonctivite. Ma BM y a eu droit (elle avait les yeux collés  ). Et oui, fallait pas la garder dans les bras toute la journée!!!

Nolita bon courage pour les cartons!

Sinon des idées de cadeau pour 1 an? On a pensé à préparé le week endroit, les invite mais on a rien acheté encore. J hésite à prendre un kit d instruments de musique. Elles adorent quand ça fait du bruit... lais je hé sais pas si on va aimer autant! Sinon des trotteurs ou on peut s assoir ( mais cà prend beaucoup de place...).

Wolfoc, je connais pas sa binômette..

Bisettes les muguettes!

Vous vous rappelez de l année dernière à la même époque? Moi j étais contente qu elles ne soient pas des poissons d avril 

Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 04 Avril 2014 à 20:00:25 »

Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 04 Avril 2014 à 20:01:34 »

Une petite photo des filles pour leur anniversaire.
Chacune tient une pancarte avec "j'ai un an" et "moi aussi"! Une idée du papa
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 04 Avril 2014 à 20:44:17 »

désolé 4 petitpieds, dû fait que tu n'ai pas dans la récap, on ne savait pas!

donc joyeux anniversaire aux poulettes! et alors l'idée du papa j'adore! !!!

et demain c'est celui de mes petites loulouttes d'adoption!
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 04 Avril 2014 à 21:39:53 »

4petits pieds : Bon anniversaire à tes puces !!!!
C'est vrai ça mais pourquoi t'es pas ds la récap Huh?
Elles sont vraiment canon tes puces.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 05 Avril 2014 à 13:18:02 »

Un très joyeux anniversaire à tes clochettes 4 petitspieds  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi aussi je suivais les naissances de la récap et j'ai pas pensé à regarder ta signature!
En fait comme tu es arrivée sur ce fil après sa création, Marie notre marraine n'a pas pu te faire apparaître sur la récap.
Merci de nous avoir partagé cette photo elle est super 
J'espère que ta puce va mieux

Et un très joyeux anniversaire pour les pitchounes de Mele Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon week end d'anniversaire!!!

j'espère que aussi que ta louloute va mieux, pour l'otite et aussi les reflux.
je ne me souvenais pas qu'elle avait aussi des pb de RGO, les reflux se sont intensifiés depuis qu'elle se déplace? Pour les nôtres c'est le cas et Maxime se remet à tousser, du coup ça m'interpelle: toux d'irritation, sûrement liée aux reflux internes car pas de signes de rhume... c'est mieux avec le gaviscon en plus de l'inexium?

Alors les muguettes qui ont fêté les un an de leurs clochettes, vous avez fait quoi comme gâteau?

bisettes les filles

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 05 Avril 2014 à 20:18:39 »

Joyeux anniversaire à tes louloute Mele.

Et oui, je suis arrivée tardivement sur le forum alors je ne suis pas dans la recapitalisation...

Pour les gâteaux j ai fait des cupcake joliment décorés pour faire une photo ou chacune a son gâteau et à bougie  Souriant
Bon elles n ont pas soufflé les bougies et C. à gouté au glaçage mais sans plus... ça sera mieux l année prochaine je pense.

Les filles ne vont pas mieux... la reprise du boulot approche et je sens sue je vais avoir du mal à les laisser si elles ne sont pas en pleine forme

Bon sinon une bonne nouvelle pour moi après ces 12 mois! Mon poids est enfin revenu comme avant la grossesse!!! C est plutôt bien juste avant la reprise du taf!

Bisous les muguettes !!!
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 05 Avril 2014 à 21:40:11 »

Bon anniversaire à tes puces Mele  Bisou Bisou Bisou Bisou

4petitspieds Nolita  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou le combat des reflux béton je connais quelle galère !! et tellement difficile de les voir mal.....

Camillou ; tu saurais rajouter 4petitspieds sur la récap ?
Ce serait sympa les filles non ?

Ici on vient de faire la dernière raclette de la saison ce soir et d'acheter un barbecue cette aprèm on a décidé que ce week end marquerait définitivement le changement de saison  Clin d'oeil
Journalisée
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 06 Avril 2014 à 13:28:56 »

Oui ce serait bien plus sympa si 4petitspieds faisait partie de la récap, je suis bien d'accord, je ne sais pas comment ça marche mais rien n'est impossible!

4petitspieds je pensais à la même chose: deux gâteaux différents et chacun sa bougie! c'est vrai que c'est surtout pour la photo, mais c'est important pour nous aujourd'hui et pour eux plus tard!
Pour le poids moi c'est pareil, je revis, et je continue à perdre, le boulot sans doute...
j'espère que tes puces iront mieux en tout cas, sinon prends toi quelques jours d'arrêt au moment de ta reprise pour être sereine?

3bibous: c'est osé le barbec on sent que les beaux jours se font désirés partout  Clin d'oeil mais je ne sais plus dans quel coin tu habites?

On revient de la braderie jumeaux et plus, plein de bonnes affaires dans le panier!

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1105 le: 06 Avril 2014 à 13:44:03 »

Je vais poser la question aux modos, car je n'ai malheureusement pas accès à la touche magique pour rééditer un message que je n'ai pas moi-même écrit!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Avril 2014 à 15:00:42 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 06 Avril 2014 à 21:46:00 »

Merci Camillou ! Merci les modos !

Journée de fou aujourd'hui j'ai fait mon barbecue !!!!!
 J'habite Lyon Nolita.
Sinon moi depuis la reprise du taff je grossis....je mange au bureau en bossant et je bouge moins.... Pleurs
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 06 Avril 2014 à 22:45:08 »

merci les filles !
ca y est la (les) bougie (s) est (sont) soufflée (s)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs que d'émotions
Elles ont essayé de souffler mais heureusement la grande soeur est venue les aider 

On avait fait 2 gateaux et 1 bougie pour chacune
On a fait soft samedi car on remet le paquet lors du parrainage civile des filles le 19; on aura toute la famille et copains pour refêter les 1 an !!!

Nolita,
oui M. nous fait des RGO depuis septembre environ mais elle a son inexium* depuis oct je crois. Comme pour ton Max  Clin d'oeil elle retoussait depuis la semaine dernière et malgré de la ventoline* et becotide* elle toussait tjs. Le medecin lui a ajouté de Gaviscon* après chaque repas mais la pauvre n'en peux plus, elle s'en fait vomir; on se sait plus trop quoi faire pour la soulager, on se sent tellement impuissant  Pleurs Pleurs
On voit la pédiatre le 16, je vais lui demander si on peut faire un pHmétrie*
Et toi tu lui donnes quoi à ton loulou ?

Ah et petit message à BbFlora ; c'est qui qui qui vient dans le sud en août Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les juju : Avril 2013
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 07 Avril 2014 à 10:43:27 »

cc les muguettes,

un passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à mes paupiettes avec un peu de retard!

Plein de bisous à toutes les muguettes et petits brins qui commence à devenir grand!
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 07 Avril 2014 à 14:58:55 »

merci pour les paupiettes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée