nolita35
|
 |
« Répondre #1005 le: 18 Février 2014 à 15:14:27 » |
|
Coucou les filles! Sani, Claire: c'est chouette de vous retrouver parmi nous! Sani mes respects, entre le boulot-les études-les loulous, chapeau bas! j'espère que tu trouves un petit peu de temps pour toi et te reposer aussi 3bibous comme tu dois te sentir soulagée d'avoir accompli sans embûches ce déménagement! Je reprends le boulot le 11/02, un jour après toi, tu me feras part de tes impressions! Camillou, Mademoiselle Troisième n'a pas fini de vous faire marrer! Eh bien voilà que nous pensons au numéro 3 aussi, comme pour nous c'est pas facile facile, autant y penser tôt, et psychologiquement je ne me sens pas d'être mère après 40 ans. En plus je me dis: après des jujus qui ont eu un RGO assez costaud et des nuits hâchées pendant huit mois, ça va être les doigts dans le nez! mais quand je te lis Camillou je me dis qu'un/e singleton peut aussi nous en faire voir de toutes les couleurs  au moins on ne s'ennuie pas  4petitspieds ils sont adorables tes crapauds! bisette! 
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1006 le: 18 Février 2014 à 22:02:54 » |
|
Nolita : On ne vous arrête plus !!! vous êtes à fond On a pas fermé la porte pour un petit quatrième, on pourrait matériellement et affectivement l'accueillir convenablement, on se sentirait. Mais ce qui nous fait peur.....une nouvelle grossesse multiple on est à deux sur deux donc on a beau nous dire que ça reste rare c'est déjà arrivé deux fois pourquoi pas trois..... et accueillir 2 enfants c'est pas la même....donc peut être mais plus tard.... Après je pense que les miss auront grandies et qu'on risque de pas se relance  Nolita en tous cas c'est un beau projet. Vous vous lancez ? ou vous projetez ? Camillou : BRAVO à ta puce !!! 4petitspieds : J'avoue que qqs trucs ont été rangés dans le grenier mais sinon on a terminé !!! BISOUS les miss !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1007 le: 20 Février 2014 à 09:25:12 » |
|
3bibous: oui on est à fond  et nous nous lançons! Nous avons toujours voulu avoir trois enfants, et nous savons bien que nous pourrions avoir à nouveau des jumeaux, mais tout serait prêt pour les accueillir, en plus de la maison, nous sommes aller voir des voitures hier  Peut-être aussi resterons nous à 4 et ce sera aussi très bien, inch allah! Je comprends comme tu as déjà trois enfants qu'une deuxième grossesse gémellaire soit moins facilement envisageable... Camillou au fait je vais te piquer ton expression pour ma belle-mère qui nous fait sa petite crise de la soixantaine parce qu'elle n'a pas eu d'activité professionnelle! aujourd'hui après dix mois passés auprès des pitchounes, je lui tire mon chapeau...
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1008 le: 20 Février 2014 à 20:31:57 » |
|
nolita génial, je suis heureuse pour vous et j'espere que ca marchera tres vite alors!!!! Ici je crois qu'on va s'arreter la, c'est meme sur. LOL Sinon jespere que toutes les clochettes vont bien? Nous tous roule Morgan fait du 4 pattes dans toutes la maison et Loane elle, elle veut marcher mais c'est encore difficile Bref ils grandissent nos loulous et j'adore les voir evoluer Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1009 le: 21 Février 2014 à 09:43:30 » |
|
Un conseil les filles: Tristan ne boit plus de lait quasiment le matin, juste un yaourt... et le soir il refuse le yaourt après sa soupe... bref l'apport en produits laitiers se raréfie... Avez-vous essayé les briques du type "bledidéj" ou "blédiner"? Mag si je me souviens bien je crois que Loane a refusé très vite les produits laitiers, as-tu des tuyaux? A part ça ils poussent nos pitchounes c'est hallucinant... Tristan a des chaussures maintenant pour pouvoir se mettre plus facilement debout... quand je me retourne et que je le vois se tenir à une chaise ou autre pour se mettre debout avec ses petites chaussures  Camillou quand je lis les exploits de Daphné je retrouve souvent ce que j'ai pu ressentir avec Tristan! Maxime évolue a un autre rythme, j'ai moins cet effet là avec lui! il se trouve très bien allongé ou assis (mais pas tout seul), sa condition de bébé lui convient encore parfaitement! Il babille à souhait, il parle vraiment beaucoup à ses jouets c'est très drôle! Bon et puis le must ce sont les crises de fous rires entre eux, là je cours avec l'appareil pour filmer mais bien souvent ça casse tout! il faudrait que je me cache! genre paparazzi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1010 le: 21 Février 2014 à 09:55:28 » |
|
Nolita je suis vraiment heureuse pour vous pour tous ces beaux projets.  Peux pas t'aider sur le problématique refus du lait, ici c'est un peu pareil, twins one refuse le soir et le matin c'est bof bof, twins two est tellement glouton qu'elle en prend plus mais on sent bien que c'est pas le top non plus..... J'me prends pas la tête à dire vrai. Ma fille ainée à cet âge là refusait le lait sous toute ses formes donc comme les twins en prennent plus j'me dis que ça le fait bien comme ça.  C'est vrai que l'évolution va vitesse grand V en ce moment avec une réelle interaction maintenant frères sœurs et quel bonheur !!!! Je me réjouis chaque jour de voir les filles grandir, gagner en autonomie (toute relative) tant j'ai eut peur pour elles. Je réalise aujourd'hui combien notre fil a été épargné l'an dernier..... J'espère que toutes les clochettes vont bien. D'ailleurs Claire, Wolfoc....vous qui pointiez régulièrement : au rapport !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1011 le: 21 Février 2014 à 10:01:12 » |
|
Au fait, Sandra tout va bien pour toi et tes loulous?
Wolfoc ton chaton se tranquillisent la nuit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1012 le: 21 Février 2014 à 10:01:51 » |
|
se tranquillise au singulier c'est mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1013 le: 21 Février 2014 à 10:07:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1014 le: 21 Février 2014 à 10:55:27 » |
|
bonjour à toutes, bravo Nolita, qu'elle courage de remettre le couvert lol  ... non c'est normal, je pense que l'on en aurait fait de même si les twins étaient arrivés en 1er; mais là c'est STOP pour nous, on est au complet ! plus de place à la maison  3Bidous as tu reçu la photo des pépettes ? Comment se passent vos nuits ? toujours la galère pour certaines  dites moi OUI ... car ici c'est toujours bien agitée, est ce que ça va se calmer un jour  Et pour les dents, avez vous l'un de vos juju qui est toujours sans quenottes ? L. est toujours sur un zéro pointé et M. nous en a sortit une ce week end ! YES ... C'est officiel, M. fait du 4 pattes; enfin de la marche en crabe c'est trop drôle de la voir avancer avec une patte qui traîne derrière ... L. se met debout de temps en temps, mais elle relâche un peu depuis 2 ou 3 jours, l'otite là fatigue
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1015 le: 21 Février 2014 à 13:03:24 » |
|
Côté dents : 2 chacune. Twins one depuis 2 mois et elle semble travailler sur le haut maintenant, twins two deux d'un coup il y 'a 3 semaines à peu près. une otite une dent  Ici aussi, 4 pattes, on se met debout dès qu'on croise un truc, on s'assoie on se rallonge.... mais surtout on se grimpe l'une sur l'autre et ça c'est l'éclate 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1016 le: 21 Février 2014 à 13:48:48 » |
|
Excellent tes gymnastes 3bidous ! M. ne supporte pas que L. s'approche d'elle, ne la touche... alors que L. veut lui faire des bisous baveux (vous savez ceux avec une grande bouche ouverte et une langue qui vous bave dessus; hummm trop mignon  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1017 le: 21 Février 2014 à 13:49:07 » |
|
Nolita, effectivement j'ai eu des souci niveau biberon avec Loane, et c'est toujours le cas elle refuse catégoriquement le lait. Du coup le matin au petit déj c'est yaourt généralement elle en mange 2 de 125gr la pediatre ma dis que c'était suffisant. Elle les mange a 9hrs et tient facilement jusqu'a 12h voir 12h30 (d'ailleur Morgan aussi maintenant mange des yaourt le matin !!!!) Ici plus aucun biberon depuis un petit moment maintenant Le midi ils mangent 1 pot de 200g (legumes et viande ou poisson) + 2 petits suisse et 1 compote A 16hrs 2 petits suisses et une compote chacun et desfois un boudoir et le soir a 19hrs 1 pot de légume uniquement + vache qui rit et un petit suisse Morgan fait 74cm pour 9kilos600 et Loane 72cm pour 9kilos300....................
Coté dent sinon Loane vient de sortir la 8eme et la 9eme n'est pas loin, Morgan en a 7 aussi
Et pour les nuits ici c'est ROYAL lol 20h-8h30 non stop
3 bibous, les miens aussi adorent se monter dessus et ils rigolent aux eclats c'est trop marrant, et puis ce qu'ils adorent aussi c'est arracher la sucette de l'autre pour la sucer elle doit etre meilleur LOL
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1018 le: 21 Février 2014 à 14:24:21 » |
|
merci pour vos conseils!  Mag je vais tenter de lui donner plus de yaourt le matin du coup, et j'ai pris aussi des céréales à la banane, et au chocolat, on verra! Moi j'ai un peu de mal à lâcher le bib'... instants câlins... mais je crois que Tristan est prêt! Et puis il est tellement dans sa phase: "j'explore le monde et ses possibilités, j'aime philosopher devant chaque objet insolite, je n'ai que faire de vos nourritures terrestres!" que je crois que je vais faire aussi comme toi 3bibous, ne pas trop me prendre la tête si toutes mes tentatives échouent, et voir si ça dure... Mele je ne peux pas te dire OUI! mais en tout cas, à 6h (quand on a de la chance), chez nous c'est : "debout la d'dans! prêts pour l'after? youhou un bib' et c'est re-par-ti!" Maxime a la pêche vous l'aurez compris, dimanche et jours fériés inclus bien entendu! On pourrait ouvrir un super club de gym bébés à nous toutes  avec de nouvelles postures jamais explorées jusqu'ici, des sauts et des chutes à la pelle, le tout sur un rythme qui tangue et qui balance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1019 le: 21 Février 2014 à 21:07:10 » |
|
Mag en tout cas ça me rassure quand je te relis, par rapport au lait, mais il commence aussi à refuser les yaourts, là ça devient embêtant, bon il me reste à changer de marque de yaourts, et à passer à la vache-qui-rit: tu leur donnes comment au fait? quelle marque de petits suisses leur donnes-tu? est-ce que tu rajoutes du sucre ou du miel? Merci d'avance! Mes loulous ont les mêmes poids et taille que les tiens au fait, à 50 grammes et un centimètre près!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|