La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (58/292) > >>

Amy974:
ils sont trop beaux vos loulous les filles!! ;D  :D
Je n'arrive pas a vous mettre des photos c'est enervant!!  ::)  :-\

Sinon pour les vaccins : y a eu prevenar et infanrix a 2 mois et 4 mois!!voila bien supporter et pas bcp de pleure sa va!!

Par contre je comprend pas se qui se passe mais sa fait deux soirs de suite ou c la misere!  :'(  :-[
Avant hier L. m'a fait 22h/1h40/3h et pas rendormi avant4h30 puis 6h30/8h30!!trop dur!
Et hier soir c A.qu'a pas voulu dormir avant2h du mat!!je vous explique pas ma tete ce matin!! :-\

Bref sa ira mieux ce soir j'espere? dites moi  pendant combien de tps vous loulous restent a jouer seul ou ds le parc ou par terre sans pleurer ou s'agasser???

sani78:
Amy,
j'ai eu des épisodes de nuits semblables avec mes loulous. Bien qu'ils fassent leur nuits depuis un moment !! Ce que je faisais c'était leur préparer une demi dose de biberon histoire de les apaiser. Moi j'expliquais cela par des douleurs (coliques ou gencives). Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça dure. C'est juste de temps à autre. Cela fait plus d'un mois qu'ils ont mal aux gencives, et aucune dent à l'horizon lol !! Et puis aussi Alexandre, ça fait plus d'un mois qu'il se met complètement sur le côté, ventre contre le sol, mais il ne se retourne toujours pas complètement lol   ::)

Sinon pour les moments de jeu, ça dépend des jours et de comment ils se sentent. Il y a des jours où ils réclament ma présence en permanence et veulent que je joue avec eux. Et d'autres où ils passent la journée entière (aux moment d'éveil) à gazouiller seuls et à jouer avec les jouets qui pendouillent, les doudous, et tout ce qu'ils trouvent. Je n'ai ni parc ni transat. Je les mets sur un tapis d'éveil sans arches, j'ai acheté du coup un portique que j'alterne entre les deux suivant leurs besoins. Je vais en acheter un deuxième car ils apprécient de plus en plus.
Sinon, quand je suis vraiment occupée et qu'ils s'agitent, je leur mets un peu de musique (des comptines / berceuses) ils adorent ça !!  :D.. Seulement moi je passe la journée avec l'air dans la tête : Piroueeette Cacahueeeete  ;D !!

Bisous les muguettes
 :-* :-* :-*

c@millou:
Retour de vacances vendredi et... pas une nuit complète depuis! Heureusement il y a un mieux question endormissement, mademoiselle se cale sur 4h-8h-12h-16h-20h, un vrai coucou suisse, il va falloir que je songe à faire la visite des 4 mois (avec le rappel du vaccin aussi, buark, la nuit suivante sera dantesque, je le crains!)  ::)
Je vais finalement être en congé parental jusqu'en octobre 2014, puis j'aviserai...
Voilà la poupette il y a trois semaines (déjà!)

Amy974:
camillou trop belle ta choupette!! ;D

sani: merci pour tes conseils!!adam fait c nuit mais pas lucian!! en ce qui conserne les gensives sa commence a leur faire mal surtt lucian du coup sa rale sa machouille et bave a volonte!! on ecoute aussi bcp de comptine ils adorent d'ailluer ils dorment avec la musique en fond!!les berceuses sa marche bien!!
Moi aussi je fais en fonction de leuur humeur! :D en general tant qu'ils ne me voient ils restent calme et joue sur le tapis d'eveil!!ms des qu'ils m'aperçoivent c fini on appelle on chouine pour etre ds les bras et discuter!!

on commence a mettre du 6 mois!!en fonction des marques!!!
sa pleure a plus les muguettes  :-* aux brins de muguets!! ;D

sani78:
Sont beaux vos loulous les filles!!
Mag, tes bout'chous se ressemblent énormément! Et Camillou, ta poupette ressemble de plus en plus aux grandes :)!

Une question sur un tout autre sujet: est-ce que vous avez des chutes importantes de cheveux ces dernières semaines?? Moi depuis le retour de couche aux 3 mois des loulous, des poignées et des poignées de cheveux qui tombent  :'(! Peur de finir chauve et puis y en a partout .. Meme dans les tetines des fois :-\

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente