La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Melo03:
Wolfoc, heureusement que selon va mieux. Désolée mais j'ai éclatée de rire quand j'ai lu granules à bois... Tu m'étonnes que c'est une première...
Ici aussi, beaucoup d'imagination, et ils s'engrènent entre eux. Et ils sont en plein dans la provoc,
Baptiste s'est fait posé les drains, il a été adorable. Hector a une double otite. Bref, on s'ennuie pas.
Aujourd'hui j'ai fait des crêpes. Ils ont bien aimé ;D
wolfoc:
ah moi aussi ils adorent les crêpes! Selwyn (toujours le même ::)) a réussi à se fourrer une demi crêpe dans la bouche. Et il ne s'est même pas étouffé! :o. Toujours en parlant du même lundi je passe l'aspirateur, lui attrape la boîte de cacao qui était resté sur la table et la répand là où je venais de passer (ainsi que sur lui)... Je le vois lui dit que c'est pas bien et là il me regarde, attrape une grande poignée de cacao et la lance en l'air! Le temps que je le nettoie, c'est son frère qui s'est mis à patouiller dans l'évier (oui j'avais rapproché la chaise pour nettoyer son frère...)
3juju:
bonjour les muguettes,
pas mal d'absence pour moi mais je pense souvent à tous les petits brins de muguets ! les 2 ans de certains de nos juju approchent , qu'avez vous prévu ?
Je commence à y réfléchir pour nos pepettes mais je sèche un peu ;D
Ici tout va bien, les filles sont très complices, coquines, débordent d'énergie, adorent Tchoupi et doudou, vont au pot, refont des otites, mesurent 83 et 84 cm , pèsent 10 et 12 kg, adorent jouer aux bébés et à la dinette, ont une passion pour leur trousse de docteur !
Voilà en quelques mots le bilan des 22 mois !
A bientôt
Mag1608:
Coucou les muguettes !!!!!!
Wolfoc contente de te lire. Dis donc quelle aventurz avec le.granulé lol !!!!!
3JUJU Ici les deux ans arrivent a grand pas!!!!! Et je seche un peu pour les cadeaux, si vs avez des idées, je suis preneuse !!! Lol
Comment vont les petites clochettes de tout le monde ?
Ici Loane a passé une grosse gastro avec diarrhée pendant + de 8 jrs puis on a enchainé avec la grippe pour le grand ( on a du passer une soiree aux urgences) et pr finir Morgan nous fait une bronchite asthmatiforme......
Sinon on a beaucoup de neige ici, les loulous adorent
Bilan des 22 mois (-3js) lol Morgan 88cm (hors.courbe) pour 12k200
Loane 86cm pour 12k100
Tout va bien, ils.commencent a.vouloir bien parler, la doc les a trouvé "en avance". Sinon Loane etait propre elle allait au pot régulierement mais depuis sa gastro (ya presque 3 semaines) elle veut plus y aller :'(
Gros bisous les copinautes
Melo03:
Wolfoc, je vois que tu ne t'ennuies pas ;D
Les filles, super bilan pour vos jujus. Ici pas de pot, et on en est loin !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente