La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (261/292) > >>

4petitpieds:
Melo, mes filles s appellent Carly et Mia.
Un emploi du temps chargé en ce moment! Je profite des derniers jours de vacances avec les filles. Le papa a repris fin juillet!
Du coup visite chez le pédiatre pour le suivi de l asthme. Les filles ont beaucoup grandi : 80 et 78cm pour 10,5 et 9,5 kg. Des dents en pagaille, environ douze par fille... elles sortent trop vite pour que je compte!
On poursuit le traitement de fond pour asthme. On devra vacciner tout le monde contre la grippe cet hiver. On poursuit aussi le G@viscon pour le rgo.
J espère que cet hiver sera moins difficile avec moins de bronchiolite...
Ce week end on a passé 3 jours avec une amies. Les filles sont allées à la piscine. Fait une balade en forêt et vu beaucoup d animaux. C était génial de changer d air!!!

4petitpieds:
Et j oubliai le plus important! Mia aussi marche. C est parti pour les deux et ça fait du bien. Elles font moins de comédies. Par contre il faut toujours les avoir à l oeil. Elles grimpent partout...
Bisous bisous

Melo03:
Tes deux puces marchent c'est super, félicitations les filles  ;)
elles ont beaucoup de bronchiolite l'hiver passé?

4petitpieds:
M. À du en faire 3. Mais elle a bien récupéré. Par contre C. à eu une bronchiolite de novembre à mars. Elle n a pas réussi à en guérir de l hiver. Elle est suivie pour l asthme du nourrisson depuis.

3juju:
bonjour les muguettes et les petits clochettes !

de retour de vacances sous le soleil on retrouve notre maison. L
On a passé 1 semaine avec BBFlora dans le sud, c'était juste EXCELLENT de ce voir enfin même si on avait l'impression de se connaitre depuis toujours (ben voui papotage tous les jours depuis presque 2 ans maintenant !)
Une rencontre incroyable grâce à ce forum, une belle amitiée

Les filles ont bien changé depuis quelques semaines, elles jouent bcp plus longtemps dans leur coin avec les bébés, les biberons, pots, les cubes ... un régal de les voir jouer comme ca.
Et vous comment vont les petits ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente