500 ml obligatoire ???

(1/2) > >>

Sushy:
Que cela soit les pédiatres, puéricultrices, ou encore médecins, tous nous AFFIRMENT qu'il faut impérativement donner 500 ml de lait par jour à nos bébés !!!!
Doit on prendre cela au pied de la lettre ? ou cela peut varier à quelques ml près.
En ce moment mes loustics sont plus 400 ou 450 ml par jour, par contre mange bien les petits pots salés, sucrés, yaourts ou crème !!!
Est-ce que cela a une incidence sur leur croissance ???

Arduina:
te stresse pas sushy, c'est 500 ml de lait + produits laitiers. S'ils ont 400 ml +  yaourt + crème, ils ont largement ce qu'il faut
 :-*

Sushy:
Merci léa ! bonne nouvelle pour moi  ;D

Isa72:
T'inquiètes pas, c'est parfait ce que tu leur donne.
Pour infos, durant plusieurs mois les filles ne voulaient de leur bibi, j'avais du mal à leur donner 200 ml par jour, je compensais donc avec ptit suisse, yaout et fromage.
Conclusion : aucune incidence sur leur croissance
Bises
Isa72

Sushy:
merci Isa, je vais pouvoir me coucher beaucoup plus rassurée, c'est vrai que du coup je leur donne plus de dessert lactée pour compenser !!! des yaourts ou petites crèmes enrichies en lait ! chez nous pas de petits suisses c'est hors de prix (presque 6.00 euros - conversion faite en francs CFP - le pack de 6 petits suisses  :o  :o )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante