ABC Des*gn Safar* Zo*m

<< < (2/4) > >>

Mimi_et_les_Twix:
J'ai la Twin Techno à Paris, je la trouve maniable mais bon, avec mes trucs de 6 et 7 kg, c'est normal.

Disons que plus le poids est "concentré" (donc les sièges proches) plus c'est maniable.

La Powertwin dont tu parles semble être intéressante, mais il faut garder en tête que les poussettes 3 roues manquent un peu stabilité, il faut faire attention quand on monte les trottoirs, surtout quand les BB sont lourds

Pffff, je disais samedi à la vendeuse d'un magasin de puériculture que j'étais impatiente qu'ils nous pondent LA poussette jumeaux ultime, elle m'a répondu que tous les parents de jujux lui disaient cela :)

crism:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 13 Mai 2013 à 12:27:06

Pffff, je disais samedi à la vendeuse d'un magasin de puériculture que j'étais impatiente qu'ils nous pondent LA poussette jumeaux ultime, elle m'a répondu que tous les parents de jujux lui disaient cela :)

:)

J'ai un peu cherché entretemps et les avis sur la Baby Jogger City Mini double sont remarquablement bons. Serait-ce LA poussette parfaite??
http://www.mumsnet.com/reviews/pushchairs/double-buggies/9289-baby-jogger-city-mini-double

mais difficile de trouver en France... $400 c'est pas cher, mais il faut rajouter les ports et douanes... 400 livres sur amazon .uk...
Le fabricant dit que les sièges sont assez reculés pour qu'ils ne se tapent pas...
Je vais essayer de voir sur les sites américains si les parents des jujus ont des oreilles arrachées, etc dans cette poussette prometeuse

Mimi_et_les_Twix:
Si tu restes quand même ouverte à la poussette côté à côté, il y a aussi la Mountain Buggy Duet, je connais une novembrette qui l'a, je peux l'envoyer t'en parler, même si ses gigots ne pèsent pas encore 15 kg  ;D

Lucie la Vamp:
Dans le même genre (d'ailleurs c'est quasiment la même) tu as la Brit@x B-@gile double, ICI par exemple.
Je l'ai vue en vraie et elle avait l'air top. Malheureusement je cherchais plus tout terrain et avec 2 nacelles ou sièges autos pour les tout-petits.

Mimi_et_les_Twix:
Citation de: Lucie67 le 13 Mai 2013 à 13:01:42

Dans le même genre (d'ailleurs c'est quasiment la même) tu as la Brit@x B-@gile double, ICI par exemple.
Je l'ai vue en vraie et elle avait l'air top. Malheureusement je cherchais plus tout terrain et avec 2 nacelles ou sièges autos pour les tout-petits.

Sur la Duet tu peux adapter deux sièges autos ou deux nacelles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente