Coucou!
T'as raison Isajé, d'habitude je passe plus souvent vous donner des news... désolée
C'est vrai que je n'ai pas grand chose à raconter vu les journées passionantes que je vis en ce moment
: les jours se suivent et se ressemblent... Canap, fofo, TV, bouquin, un peu de shopping sur le net... et voilà!
En tous cas, tout va bien, toujours 4 en 1 et toujours à la maison!
Merci à tous pour vos félicitations!
J'avais arreté de grossir depuis environs 4 semaines (peut-etre meme plus) et là, il me semble que j'ai pris 1,5kg en moins d'une semaine, j'en suis donc maintenant à plus de +15kg! Mon bidou s'élargit aussi à vue d'oeil, j'ai l'impression que tout est en train de s'accélérer! J'espère que c'est bon signe et que ça veut dire que mes loulous prennent bien... on verra ça mardi!
En tous cas, ça gigote pas mal la-dedans et la petite qui est la plus basse doit bien appuyer sur le col ou sur le pubis parce que je sens une grosse gene dès que je me lève...
Yayate, en effet, que de points communs!!
Tu es née sous le signe de la vierge toi aussi alors?
Reyna, je ne crois pas qu'ils me feront aller au-delà de 34SA, peut-etre à cause de mon col court afin d'éviter que j'accouche en urgence sur le tapis du salon... ou alors si le manque de place rallenti trop la croissance au bout d'un moment... mais rien n'est encore décidé, je suppose qu'ils préfèrent voir semaine après semaine sans faire trop de plans sur la comète.... J'espère vous en dire plus mardi!
à tout le monde et bonne soirée!