12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 13:50:28
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 75362 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 05 Juillet 2013 à 11:19:15 »

t'as pas honte de réveiller tes bébés si tôt ? 

pendant la grossesse on a souvent le sommeil perturbé, on dort quand on peut !  Clin d'oeil

C'est vrai ça, quelle honte, enfin!!!
Heureusement, je n'ai aucun soucis à dormir pendant la journée... souvent je me fais 2h de sieste le matin et 1 ou 2 l'après-midi aussi!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 05 Juillet 2013 à 11:21:44 »

Oups, 10 pages quand meme!!!  Clin d'oeil Raconterais-je trop ma life?Huh? En meme temps, j'aime bien et j'adore lire vos expériences face au meme genre de "problèmes", doutes, interrogations.... etc...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 05 Juillet 2013 à 11:30:45 »

Alors voilà le compte rendu de mon écho d'hier:
apparemment, tout va bien, aucun soucis. Mes 3 loulous grandissent bien meme si ce ne sont pas des gros poids et meme si l'une de mes princesses est un peu à la traine...  Roulement des yeux
J'en étais à 23SA tout pile hier et ma plus petite princesse pèse 469g, mon p'tit gars, qui était le plus gros la dernière fois, pèse 500g et s'est fait dépassé par sa soeur qui en est à 550g!
La plus petite se trouvait jusqu'à présent au milieu, en-dessous des 2 autres et puis, hop elle a du se trouver un peu trop à l'étroit car elle est maintenant au-dessus des 2 autres, en travers... Peut-etre qu'elle grossira plus vite comme ça!
Je ne savais pas qu'ils pouvaient se déplacer autant!!
Mes 2 autres loulous sont restés à leur place: un à droite et un à gauche, tous les 2 la tete en bas!
Mes échos se feront maintenant tous les 15 jours + visite gygy toutes les 3 semaines.
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 06 Juillet 2013 à 11:25:51 »

ça y est on s'est décidé pour notre poussette et on a donc acheté la Triplet de Peg! Elle est impressionante quand meme! J'espère qu'on ne regrettera pas notre choix. Elle a l'air super confortable et très maniable malgré ses grosses dimensions et on voit bien que c'est de la bonne qualité mais j'espère qu'on ne galèrera pas trop pour se déplacer avec! 1er hic: le chassis plié (meme sans les roues qui s'enlèvent très facilement tout comme les hamacs) ne rentre pas dans le coffre!  Roulement des yeux
J'étais pourtant certaine que ça l'aurait fait vu qu'on a quand meme une grosse voiture Huh?
Tant pis, on s'équipera d'un coffre de voiture.
Voici donc mon nouveau petit train:

On a aussi pris les 3 coques qu'on utilisera sur la poussette durant les premiers mois des bébés et en voiture. Elles sont super! cet après-midi on controllera si on arrive à les mettre tous les 3 cote à cote ou si il faudra se résoudre à en mettre un devant...

Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 06 Juillet 2013 à 16:40:18 »

bon alors ca passe les 3 cote a cote??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 07 Juillet 2013 à 12:14:05 »

oui oui, c'est bon ça rentre mais sans les bases par contre. On ne les a pas prises pour l'instant et ducoup je pense qu'on ne les prendra pas parce que ça risque d'etre juste...
Par contre mon Cheri n'est pas trop convaincu de les laisser tous les 3 cotes à cotes dos à la route ça ne lui plait pas:
- 1) parce que la ceinture du milieu est plus petite et il n'y a pas de siège devant comme les 2 autres pour bien caler et il trouve ça moins sur...
- 2) il préfèrerait quand meme que celui d'entre nous qui ne conduit pas s'assoit entre les 2 bébés derrière et que le 3ème soit devant pour avoir un oeil sur eux et pouvoir s'en occuper s'ils ont besoin de quelque chose pendant le trajet.... en plus ça leur mettrait à tous les 3 de voir le papa ou la maman qui est assis derrière au lieu de n'avoir vue que sur le dossier de la banquette arrière...
Ducoup, je ne sais pas  Huh? Roulement des yeux
Qu'en pensez-vous?
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 07 Juillet 2013 à 17:50:59 »

ben tu n'as pas trop le choix vu que la ceinture est trop courte !!! sinon, je comprends ton inquiétude, mais en voiture en général, les bébés ne bougent pas et sont bercés... donc, dorment la plupart du temps...

nous au début, nous avions une petite Yar*s, donc, 1 à l'avant et 2 à l'arrière avec moi au milieu, puis nous avons changé de voiture : on voulait rester chez Toyat* mais la ceinture du milieu à l'arrière était aussi trop courte ! faites très attention à ça quand vous changez de voiture les filles ! du coup on a acheté la 5008.

et pour la poussette, les 1ers mois, il faut que tu mettes les coques puis les hamacs face à toi, et non face à la route.

Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 08 Juillet 2013 à 10:31:53 »

Merci Isa. On n'a pas l'intention de changer de voiture parce qu'on a déjà un gros gabarit... (Hynd@i Sant@Fe) et il ne manque pas grand chose pour la ceinture. Elle a bien 3 points et non 2: je la passe derrière la coque sans soucis mais c'est le retour devant que je n'arrive pas à refaire... C'est possible qu'avec une base il y ait besoin de moins de ceinture et que ça passe, il faut qu'on teste... Sinon on se renseignera pour voir si on peut remplacer la ceinture ou ajouter une rallonge homologuée...  Huh? Roulement des yeux
Pourquoi faut-il que les hamacs ou les coques soient tournés vers toi les 1ers mois et non vers la route? Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #143 le: 08 Juillet 2013 à 10:41:55 »

Ben tu veux pas voir tes bébés kikki  Huh?
Tu veux les offrir au regard des curieux ? Décidément tu cherches a te faire remarquer  Roulement des yeux
Je ne sais pas s'il y a une raison technique ou de confort, mais toutes les poussettes ont les coques tournées vers toi (comme les anciens landaus). Sinon tu ne vois même pas tes enfants, et eux de toutes façons sont trop petits pour regarder le paysage  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 08 Juillet 2013 à 10:51:28 »

Ah oui, c'est sûr que ces histoires de poussettes, de hamacs et de coques auto, c'est com-pli-qué.... 
On n'a pas résolu le problème voiture pour l'instant... sauf qu'on sait qu'il va falloir en changer et qu'évidemment c'était pas prévu  Roulement des yeux

Ca a l'air bien ton petit train Peg  Souriant Souriant
On a penché pour l'Ingles*na parce qu'un peu plus petite... Par contre, on la loue via l'association Jumeaux et plus, donc comme ça, on verra si ça nous convient.

C'est une sacrée logistique l'organisation de l'arrivée de triplés 
Là, je suis en train d'essayer de compter le nombre de pièces de layette  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #145 le: 08 Juillet 2013 à 14:41:34 »

oui oui, c'est bon ça rentre mais sans les bases par contre. On ne les a pas prises pour l'instant et ducoup je pense qu'on ne les prendra pas parce que ça risque d'etre juste...
Par contre mon Cheri n'est pas trop convaincu de les laisser tous les 3 cotes à cotes dos à la route ça ne lui plait pas:
- 1) parce que la ceinture du milieu est plus petite et il n'y a pas de siège devant comme les 2 autres pour bien caler et il trouve ça moins sur...
- 2) il préfèrerait quand meme que celui d'entre nous qui ne conduit pas s'assoit entre les 2 bébés derrière et que le 3ème soit devant pour avoir un oeil sur eux et pouvoir s'en occuper s'ils ont besoin de quelque chose pendant le trajet.... en plus ça leur mettrait à tous les 3 de voir le papa ou la maman qui est assis derrière au lieu de n'avoir vue que sur le dossier de la banquette arrière...
Ducoup, je ne sais pas  Huh? Roulement des yeux
Qu'en pensez-vous?

pourtant la place du milieu est la meilleure pour ce qui est des chocs lateraux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #146 le: 08 Juillet 2013 à 14:44:08 »

a condition que la ceinture de milieu soit assez longue oui lol

avec ces coques, on n'a jamais pu mettre les bébés dans la clio, les ceintures a l'arriere etaient toutes trop courtes

je crois qu'aucune rallonge de ceinture n'est homologuée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 08 Juillet 2013 à 17:30:01 »

Ben tu veux pas voir tes bébés kikki  Huh?
Tu veux les offrir au regard des curieux ? Décidément tu cherches a te faire remarquer  Roulement des yeux
Je ne sais pas s'il y a une raison technique ou de confort, mais toutes les poussettes ont les coques tournées vers toi (comme les anciens landaus). Sinon tu ne vois même pas tes enfants, et eux de toutes façons sont trop petits pour regarder le paysage  Tire la langue

rhoooo Lucie, c'est pas que je n'ai pas envie de les voir mes bébés
... mais bon, tu connais mon coté un peu narcissique maintenant que tu ne t'en étonneras pas si je suis fière de montrer mes trésors à tous le monde!!!
non, mais je me demandais juste s'il y avait une raison de sécurité ou autre à ça??
de toutes façons ils se tournent en 2 temps 3 mouvements donc pas de soucis...

Impa: c'est vrai aussi pour les chocs latéraux, je n'avais pas pensé à ça! C'est clair que je ne me suis meme pas posé la question pour ma G@lf, ce sera 2 derrière et 1 devant obligatoire mais dans l'autre, j'étais pourtant certaine qu'il n'y aurait aucun soucis...

Gwenen: t'as raison, c'est vraiment pas facile de préparer cette arrivée niveau logistique... mais bon, inutile de penser que tout sera parfait quand ils arriveront parce que c'est quand ils seront là qu'on se rendra vraiment compte de tout ce qu'on a oublie, pas pensé, mal calculé....  Tire la langue
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 09 Juillet 2013 à 16:46:28 »

oui, tu peux mieux voir tes bébés d'une part, mais ça les rassurera plus tard de te voir et de ne pas être tournés vers un monde inconnu ! Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 10 Juillet 2013 à 07:20:59 »

En même temps, celui qui sera dans la première coque me verra mais je ne suis pas sûre que le 2ème et le 3ème arrivent à voir autre chose que le dos de la coque de devant.... Roulement des yeux
Demain: 24SA!! Prochain objectif sans entrave: 28SA...
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: