Du coup j'ai pas osé demander à gygy si je pouvais ou pas...mais en attendant, je préfère m'abstenir, même si mon mari fait la tête lol !!!
Sinon cette nuit grosse frayeur...j'ai perdu du sang rouge vif...hier j'avais eu des douleurs abdominales en continu, au début je pensais que c'était ligamentaire...A 5h du matin, prise de panique, je pars aux urgences...l'interne me fait une écho, tout va bien pour les bébés, les placentas sont bien accolés. Le col normal...
Bref, elle m'a juste dit que c'était parfois normal de perdre du sang en début de grossesse...ok, mais là je panique surtout à cause de la RE...elle me dit que le sang pourrait venir du placenta de bb3...Mais bon, l'interne ne pouvait pas trop m'aider

Elle a beau me dire qu'elle est pas inquiète, que les autres bébés vont bien, c'est pas facile...Et mon gygy qui vient juste de partir en vacances...
Était-ce possible que mes douleurs d'hier étaient en fait des contractions dues à bb3 ? Car les douleurs ont cessé cette nuit, juste quand j'ai perdu du sang...
Est-ce normal de perdre du sang 1 semaine après l'intervention ? Je n'ai pas reperdu de sang depuis cette nuit, juste des petites taches brunes là quand je m'essuie...