le club des randonneuses d'intérieur
petitelulu:
Citation de: petitelulu le 06 Mai 2013 à 13:25:22
Citation de: patoutenette39 le 06 Mai 2013 à 13:03:11
Citation de: Angélique95 le 06 Mai 2013 à 12:57:37
Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !
on dit qu'il ne faut JAMAIS commencer avec les promenades en voiture, sans quoi, t'as jamais fini ;D ;D ;D ;D
Je crois qu'il a fait ça sans les bébés non ?
ah non j'avais mal lu !! ;D ;D
liana_reido:
Citation de: petitelulu le 06 Mai 2013 à 14:44:04
En fait la carte ultimate est inspirée d'un reportage que ma mère a vu à la tv !!
Si vous me dites que ça s'arrange sans utiliser la méthode du 5/10/15 ou du "je laisse pleurer toute la nuit", déjà je me dis que je n'aurais pas fait tous ces km pour rien !
+11111111
même si dans tous les cas, j'ai rayé la solution du 5/10/15 bon sauf si un jour, je reste gisante dans mon lit en coma insomniaque
La Doudou Brestoise:
En fait la carte ultimate est inspirée d'un reportage que ma mère a vu à la tv !!
Si vous me dites que ça s'arrange sans utiliser la méthode du 5/10/15 ou du "je laisse pleurer toute la nuit", déjà je me dis que je n'aurais pas fait tous ces km pour rien !
Oui, ça s'arrange 8) (même si ça parait looooonnnnngggggg ::)). Et non, tu n'as pas fait tout ces km pour rien : ça t'a aidé à retrouver la ligne et à user tes chaussures, entre autre ;D ;).
Et sans vouloir généraliser, les zouaves ont fait leur première nuit à ... 22 mois :-X, mais aujourd'hui, ils s'endorment à 8h30 pétante, et même que comme chez Pat, c'est eux qui nous demandent à aller se coucher 8). (je n'ai pas la carte ultimat :'( :P ;D)
A +
flo31:
Je vous conseille la "Berceuse" de Bénabar ! Quand, avec une copine, on n'en pouvait plus, on se l'écoutait, on se marrait (mais c'était un rire un tantinet nerveux !) et ça nous faisait le plus grand bien de savoir que cette galère était partagée par d'autres !
http://youtu.be/Foxxx-mR0xk
Franchement, écoutez-là, on sent le vécu !!! ;D
petitelulu:
Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Mai 2013 à 14:51:13
Oui, ça s'arrange 8) (même si ça parait looooonnnnngggggg ::)). Et non, tu n'as pas fait tout ces km pour rien : ça t'a aidé à retrouver la ligne et à user tes chaussures, entre autre ;D ;).
et moi qui croyait que c'était l'allaitement ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente