Avis sur les poussettes l'un au dessus de l'autre

(1/2) > >>

lettydev:
bonjour,

Je suis comme vous toutes a la recherche de la poussette idéale pour deux, j'ai essayé plusieurs poussettes :
 -la ja*é qui était vraiment la meilleure avec les coques ou les petits pouvaient dormir sans que je les sortent des coques, mais une fois que les petits ont grandis j'ai pensé que les hamac n'étaient pas très confortables car l'assise était trop petite et je l'ai revendue (quelle erreur!!!! elle tait légère maniable avec un grand panier et les 2 sièges pouvaient s'allonger)

j'ai donc acheter une canne cote a cote la chic*o
- la chic*o mais elle ne passe pas partout et les mini-monstres se tapent souvent dessus et une des attaches a cassé je dois donc changer tout le harnais,pour l'instant pour attacher bb je maintient le harnais avec un élastique à cheveux .

Mon mari a voulu acheter une longue a nouveau pour pouvoir passer les portes!!
-la Nouk*e les petits sont bien installé , je passe les portes c'est chouette, le panier est grand mais elle pèse 19kilo vide!! et je commence à avoir du mal a la pousser

alors j'en ai pris une autre l'un derrière l'autre:
-la loopi*ng blakc-emotio* elle est légère le panier pas mal et ils ne sont pas trop mal installés sauf que le siège avant n'a qu'une position et que niveau solidité c'est pas le top.

d’où ma question est ce que une poussette l'un au dessus de l'autre n'aurai pas l'avantage de passer partout de permettre que les bb soient bien installés et d’être pas trop lourde. Je parle des poussettes de type ph*l and T*d ou de celle de ja*é qui vient de sortir, je sais que Ro*er(br*tax) en fait aussi une  .
Quelqu’un en aurai peu être essayé une et pourrait me renseigner j'ai fait plusieurs magasin bb mais pas moyen de les voir et donc d'essayé

merci

MrsB:
La mienne est un peu comme ça.. C'est la peach de i*candy.
Je dirais que des avantages, pas d'inconvénients. Et parfois je me dis que les loulous preferent la place " en dessous" car plus cosy...
Jette un œil sur le net! ;)

lettydev:
j'ai regardé sur le net et c'est ce que je cherche par contre je ne trouve pas ou l'avoir ni meme le prix, tu as eu la tienne sur le net?

Leonessa:
Citation de: MrsB le 04 Mai 2013 à 16:13:26

La mienne est un peu comme ça.. C'est la peach de i*candy.
Je dirais que des avantages, pas d'inconvénients. Et parfois je me dis que les loulous preferent la place " en dessous" car plus cosy...
Jette un œil sur le net! ;)

J'ai regardé car ma nounou souhaitait une poussette double "l u au dessus de l'autre", mais commaent fais tu pour installer celui du dessous en hamac? Il faut demonter le siege du dessus? Est ce qu il n'a vue que sur le dessous du siege du voisin du dessus? ??? ???

MrsB:
Citation de: lettydev le 04 Mai 2013 à 21:43:51

j'ai regardé sur le net et c'est ce que je cherche par contre je ne trouve pas ou l'avoir ni meme le prix, tu as eu la tienne sur le net?

ils ne vendent ni en france ni sur le net.
perso je l'ai acheté aux pays bas.
c'est assez cher
faut compter 1200euro environ avec les coques maxi cosy* et les adaptateurs

sinon je crois qu'elle est dispo en allemagne et au royaume uni

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante