Que choisir entre transat ou trotteur?
Azerty:
Ça c'est le youpala. Après je ne sais pas si OLLaety parlait de ce trotteur là ou bien du trotteur de type porteur ou pousseur.
Doudie:
Concernant le transat, ici on n'est pas trop pour...
A part si l'enfant est sujet aux régurgitations, sinon un bon tapis de sol, c'est bien, non?
Angélique95:
Le transat c'est pouvoir aller faire pipi tranquillement (tant que l'enfant ne sait pas se retourner ou s'assoir seul), ça évite les pressions sur le crâne ce qui pourrait accentuer le "crâne plat" de certains. Le tapis a été super vers 6 mois mais sinon je les laissais dans le transat, ils s'y endormaient même ! Il y a un aspect cocon pas désagréable et puis il peut plus facilement nous suivre dans les différentes pièces de la maison !
Mais après, j'ai envie de dire : chacun ses goûts !
En revanche je ré-affirme : il vaut mieux un transat qu'un trotteur !
Virginiiiie:
Citation de: Doudie le 07 Mai 2013 à 21:15:39
Concernant le transat, ici on n'est pas trop pour...
A part si l'enfant est sujet aux régurgitations, sinon un bon tapis de sol, c'est bien, non?
ben un transat ça leur permet quand même d'être en position assise un peu dans la journée, c'est pas mal aussi , parce que passer son temps allongé , bof bof quoi :-X
Doudie:
Pourquoi bof bof?
Comme le dit Angélique, c'est chacun ses gouts, et chez nous la position allongée ne les a jamais dérangés... mais c'est vrai que certains enfants râlent quand ils sont au sol...
Pour les pressions sur le crâne, même avec un tapis, il y a des risques?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente