RGO / Matelas Pr0clive

(1/4) > >>

Mie44:
Hola les mamans :)

Juste un petit mots pour nos amis modérateurs : je sais que ce post n'a peut être pas sa place dans le fil éducation de 0-3ans, mais je ne sais plus où le mettre : section santé? Section matériel ? J'ai donc fait le choix de poster ici, mais libre à vous de le déplacer, y'a pas de souci  :-* :-* moi aussi je vous aime.

Bon, revenons à nos moutons : le matelas Pr0clive

Mon bébé de 2 mois a un RGO, dort dans un coc00n mais c'est la loose. Je vous passe les traitement médicamenteux, vous connaissez déjà ça par cœur.
Je voulais donc savoir quelles étaient les mamans qui utilisaient un matelas pr0clive. Où l'avez vous acheter ? Car ici, pas de fabrication maison, ce n'est pas envisageable. J'en ai trouvé un dans le commerce de chez C@ndide mais à 25°.

J'attend vos avis :)

Merci d'avance  :-* :-*

Que la force soit avec vous,
/Kiss
Mie

Edit de modération : complément de titre après changement de section

biscoito74:
Comment avez-vous procédé chez vous? pourquoi cela n'est pas envisageable.

Mes puces étaient aussi en pr0clive et nous avions fabriqué cela nous-même.

Cherito avait découpé des planches au mesure des lits, nous les avions calés de façon à ce qu'elles soient bien inclinées.
Puis nous avions roulé des serviettes dans des draps, que nous avions bloqué sous les matelas et cela a bien tenu.

Mie44:
Pour le moment, nous n'avons procédé à rien, d'où mon post  ;)
Et le bricolage n'est pa envisageable car l'homme n'est pas bricoleur.

biscoito74:
Peut-être peux tu demander chez Casto*rama ou autre s'ils ne peuvent pas vous les faire?? Voir le prix que cla coûterait...

Mie44:
En effet pourquoi pas... Mais connaissant l'homme, surélevé avec des serviettes ou BD, ça va pas le botter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante