Une fleur une vie pour le deuil périnatal
Batavia:
Merci beaucoup pour l'info.
Ca me fait pleurer rien que d'aller voir le site...
Soorire, je suis contente de lire un message de toi même si ça ne dit pas comment tu vas. Je pense beaucoup à toi.
Soorire:
Hier, avec mon mari, nous étions à la journée Une Fleur, Une Vie où nous avons déposé deux roses au magnifique bouquet , mis des pétales au nom de nos bébés, et rencontrés des parents, des frateries tous touchés par le deuil périnatal.
Cette journée pleine d'émotions nous a bien fatigués, mais aussi nous a fait du bien.
Surtout mon mari m'a avoué que récemment un collègue lui a dit "toi, tu n'as pas d'enfant?" et il n'a pas su répondre autrement que "NON".. et il s'en est voulu de n'avoir pas parlé de nos enfants. ( bah, nous étions en pleurs tout les deux devant tout ce monde .... )
Voici quelques images de la journée comme si vous y étiez :
Et, il y a eu un mini-reportage au journal de 13h de TF1 d'hier sur cette journée ( vers 9mins 14)
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-4-mai-2013-7944422.html
Les douces pensées et tendres baisers à tout nos anges
PS/ @Batavia, merci de tes pensées. Je vais bien malgré les hauts et bas. Je te souhaite une fin de grossesse sans trop de souci !! et une très belle rencontre avec ta princesse ! (tu te souviens que j'ai deviné?) Bises,
Régine de Briey:
Bonjour,
Je vous remercie pour cette information.
Quelle belle initiative de proposer ce moment de reconnaissance et de solidarité autour d'une histoire souvent vécue dans une grande solitude !
¤ ISASA ¤:
Merci Soorire de partager cela avec nous. J'imagine l'émotion ressentie...
J'espère que bientot tu viendras offrir un sourire sur l'autre fil :-* :-* :-* :-*
Batavia:
Merci Soorire pour ton témoignage. J'éprouve beaucoup d'émotion rien qu'en te lisant alors sur place, ça devait être très fort...
Je me souviens que tu avais deviné que j'aurais une fille. J'espère que tu pourras bientôt te réjouir également.
grosses bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente