Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (446/478) > >>

Del (Delisav++):
juste un petit coucou de bon matin avant le boulot
on se rapproche a grand pas des 2 ans des filles! elles sont au point pour souffler les bougies, a voir si elles voudront souffler les leur! lol (on a eu 3 anniv dans la famille en mars)
et elles savent dire 2 et montrer 2 avec leurs doigts grace a papy ;) trop chou
La est fan d'un jeu de Li qui chante et du coup elle chante "happy day to youuuu" trop craquant
on est moins au point de la version francaise...
j'ai hate de leur faire essayer leur draisienne mais je suis aussi nostalgique car 2 ans ca file...
La va de plus en plus sur le pot le soir, on va voir pour essayer de lui proposer un max dans 15j pendant les vacances scol car elle gere bien, ma petite Lou ne reste pas longtemps sur le pot et elle se releve pour regarder! pauvre cocotte, elle voudrait faire comme sa soeur elle aussi... ca me fend le coeur a chaque fois que l'une passe un cap car on l'encourage et la félicite et ca me mine pour la 2 eme,
pour la marche c'était l'inverse, Lou s'est lancée avant, et ca me faisait pareil! mais ca a boosté La qui a fait des progres fulgurant apres
bref,
aller je fille me préparer, bisous et bonne journée a toutes et tous  :-*

Del (Delisav++):
coucou tout le monde!
les cloches sont passées chez nous, trop tot a mon gout! lol

nous sommes le jour J pour mes bébés, 2 ans qu'elles sont nées!
a cette jeure ci j'étais a me préparer pour l'intervention, bétAdine!
on était monté vers 8h45 pour le bloc, et les filles sont nées a 10h11 et 10h12!
ca passe a une vitesse quand meme....
nostalgique et contente en meme temps de les voir jouer ensemble et discuter de plus en plus

Laety 89:
Del, avec une journée de retard :-[, je souhaite un bon anniversaire à tes pucettes :-* :-* :-*

oui, que le temps passe vite... ::) ::)

ici, la varicelle suit son cours... mais, finalement, on est chanceux: pas de fièvre et pas de gratouilles, juste une bonne semaine d'éviction de la crèche... ;)
enfin, une semaine, on va pas le dire trop vite, des fois qu'on ne puisse pas obtenir mercredi le précieux certificat de retour... ::)

Del (Delisav++):
COUCOU
merci laety! (c'est pénible je n'ai plus mes codes et je ne peux me connecter de mon téléphone, sur mon pc je suis en connexion automatique...)
les filles ont adoré leur anniversaire et lisa ce super week end entre paques et les 2 ans de ses soeurs!
génial!
on a géré les cadeaux car habituellement elles sont couvertes de cadeaux et bien trop, cette fois j'avais demandé a mes parents/beaux parents et gd mere, de l'argent pour leur futur grand lit! bon ce n'est pas pour tout de suite puisque pour le moment elles ne sont meme pas sans les barreaux comme elles s'entrainent pour se relever...! ;)
elles ont donc eu: des livres, pyjamas, une draisienne avec klaxon, des tampons encreurs et de la pates a modeler! donc déja pas mal

laety je n'avais plus en tete que la varicelle était chez toi, j'espre que ca va et que pas trop de boutons! et que tu auras le certif du retour a la creche aujourd'hui!!!

gros bisous et bonne journée

Del (Delisav++):
Youhouh
Jai eu un flash sur mon identifiant qui n est pas mon pseudo !!!  Me voila connectée via mon téléphone mdr
Bisous 😚

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente