Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (24/478) > >>

Laety 89:
Merci Marraine :-* bonnes vacances avec tes petites fées :D :-*

Del (Delisav++):
bonnes vacances marraine, en esperant que le beau temps soit de la partie?!!!!
moi aprem pourrie. Lou a mal au ventre je pense et du coup pleurs en discontinus tout l'aprem... pas cool! jai tout essaye mais pas facile. et mon mari est parti chez mes bp avec notre grande... vivement son retour qu'il prenne le relais ;)
je croise les doigts pour cette nuit!!!

Aurel91:
Avec un petit peu de retard....... JOYEUX ANNUVERSAIRE Mélanie !!!!!! Je te fais plein de bisous pour cette occasion :)

Aujourd'hui c'est mon tour... 32 ans.... aïe ça fait mal ..... !!!!
Mon homme m'emmène je sais pas où faire je sais pas quoi.. surprise !! :)

Del (Delisav++):
ah ba très bon anniversaire mélanie et aurel également!!!

après une nuit de mercredi a jeudi assez cata à cause de maux de bidon pour les puces, nous avons passé une super nuit!!! bib à 22h et le suivant... 6h00!!! trop cool!!! on y croit on y croit!!!

mon mari travaille aujourd'hui c'est pénible qu'il fasse pas le pont...
 mes collègues viennent voir mes puces après la sieste, je suis contente tant de leur présenter que de voir les voir mes collègues/copines!
après ce sera week end tranquilou normalement, en espérant que le soleil revienne... ??? 8)

Laety 89:
Joyeux Zanniv' Mélanie et Aurel: j'espère que vous avez été gâtées :D (Mélanie: alors, était-ce bien toncadeau dans le colis? ??? ;D; Aurel: ça sent déjà bon la sortie surprise :D)

Del: j'espère que les maux de bidons sont bien finis... :-*

Ici: super ballade en poussette hier :D tous les 6, juste pour faire le tour du village, mais ça a fait du bien à toute la famille... et avec les p'tits arrêts discut', un peu plus d'une heure d'aération pour moi, c'était juste excellent pour le moral ;) :D

A fait de bons dodos, mais il ne choisit pas toujours le bon créneau horaires... ::) ::) pour preuve: hier, dodo de 17h45 (début de la ballade) jusqu'à 22h45... (mais pas rendormi avant 2h30 ce matin... :-X bon, jusqu'à 7h30, c'est bien ça... :D)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente