Lovely
|
 |
« Répondre #60 le: 06 Mai 2013 à 10:43:57 » |
|
Un peu tard mais félicitation!!! Isa je ne vois pas pourquoi il ne faut pas aller à la piscine, mes cours de prépa à l'accouchement se sont fait en piscine et tout s'est bien passé, comme toutes les autres mamans avec qui j'y étais. Il n'y à pas plus de cochonnerie que dans les grandes surfaces et ça fait tellement de bien que je pense que le bénéfice risque est non négociable... Pour le jaccusi ce qui est interdit ce sont les jets qui peuvent provoquer des contractions, et la chaleur qui peut causer des problèmes circulatoires, mais pas plus qu'un bain chaud maison... La grossesse, bien que exceptionnelle quand on attend 4 bébés n'est pas une maladie! Et parfois il n'y à pas de mal à se faire du bien  (dans la mesure du raisonnable!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #61 le: 06 Mai 2013 à 12:24:51 » |
|
Coucou.
Juste un petit message de bienvenue pour t'adresser mes félicitations quant à cette grossesse peu commune, et pour te dire ce que tout le monde te dit ici: repos total!!! Et si quelqu'un veut venir te rendre visite, ils doivent venir avec le repas ou te faire des courses (et cela continuera après ton retour de la maternité!!!). Prend soin de toi et ménage-toi!!!
Bon courage pour tes démarches!!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #62 le: 06 Mai 2013 à 14:56:14 » |
|
Je suis du même avis pour la piscine... Je comprends que ça fasse du bien de se sentir"légère",mais je considère que c'est un nid à microbes.je sais bien que certaines font leur préparation à l'accouchement en piscine,perso,je ne prendrai pas le risque,les infections sont souvent la cause de grosses complications,donc si on peut éviter 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isa83
|
 |
« Répondre #63 le: 06 Mai 2013 à 18:37:16 » |
|
pas pour vous faire peur mais pour vous informer : http://www.lenntech.fr/procedes/desinfection/piscine/desinfection/piscine-pollution.htmet plus la piscine sent le chlore, plus elle contient de la chloramine et pas du chlore...  beurk quoi... des cours de prépa à l'accouchement oui, mais choisissez bien votre piscine...
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #65 le: 09 Mai 2013 à 12:52:17 » |
|
Bonjour Lili comment vas tu ces jours ci?
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
94lili94
|
 |
« Répondre #66 le: 09 Mai 2013 à 17:43:07 » |
|
Bonjour les filles, je vous ai abandonnée car j'avais plein de questions pour novamimi .ces jours ci ça va . J'ai vu le gran prof mardi:bilan-ras!jai une écho le 14, mais la il a fait une vérif du col et a écouté les cœurs.il nous a dit que la croissance était parfaite mais il veut que je sois suivie par une sage femme une fois par semaine.pour la piscine, si j peux j'y retournerai, ça m'a quand même bien soulagée le dos et le sommeil c'est important.cette piscine est propre, il y avait plein de femmes enceintes d'ailleurs!je fais déjà attention à bcp de choses alors si on peut éviter de souffrir... D'ailleurs j'ai remarqué que la douleur me crispe et me donne des contractions, le stress aussi alors.. Zen attitude.je vais essayer de me trouver un kinésithérapeute tout près de chez moi.. Je dois me faire masser(ya pire !). j'ai un amie qui passe demain, mais elle ne viens pas manger.juste papoter...à bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #67 le: 09 Mai 2013 à 23:04:07 » |
|
Et moi un peu parano! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #68 le: 10 Mai 2013 à 16:54:06 » |
|
Coucou LILI merci pour les news! Tu fais une echo le 14 mai c'est dans pas longtemps  tu vas pouvoir voir tes boubouilles  et pour la suite, il t'a un peu parlé? tu es alitée le plus souvent non? bon courage en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #69 le: 10 Mai 2013 à 22:21:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #70 le: 10 Mai 2013 à 22:26:20 » |
|
Oups... mauvaise manip... Et pour la piscine, je peux pas dire : je déteste ça, même quand je ne suis pas enceinte (+ asthme provoqué par les émanations chlorées... un vrai plaisir  )
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
94lili94
|
 |
« Répondre #71 le: 12 Mai 2013 à 23:01:14 » |
|
Coucou les filles!Encore merci pour tous ces precieux conseils!  Oui, j'ai hate pour l'echo!Mais mon mari n'est pas en reste car il avait loupé la dernière! Demain est un grand jour aussi: rdv avec monsieur le maire! J'espère qu'il pourra nous aider!Surtout pour le logement! Je dois aussi voir une sage femme demain!Justement, ma géneraliste me l'avais prescrite plus pour les postures et la relaxation pour soulager mon dos.  mais la j'ai une autre ordonnance (du grand prof) pour un suivi toutes les semaines avec surveillance TA, Albumine etc... Sinon, je ne suis pas strictement alitée mais disons que la position horizontale est a adopter au maximum, alors j'essaie de suivre les conseils!Pour l'instant RAS au niveau de la grossesse!pourvu que ça dure...Ah si, hier j'ai eu comme un ptit malaise, mais bon, je faisais des gateaux, peut etre un ptit coup de chaud.. Je vous tiens au courant pour la suite!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #72 le: 13 Mai 2013 à 07:56:01 » |
|
Sinon, je ne suis pas strictement alitée mais disons que la position horizontale est a adopter au maximum, alors j'essaie de suivre les conseils!Pour l'instant RAS au niveau de la grossesse!pourvu que ça dure...Ah si, hier j'ai eu comme un ptit malaise, mais bon, je faisais des gateaux, peut etre un ptit coup de chaud..
t'arrives à faire de la pâtisserie en étant allongée  parce que sinon, ben c'est pas très malin vu que tu dois rester allongée au maximum justement... Les conseils de repos, surtout sur une grossesse quadruple ne sont pas à prendre à la légère !! On se repose au max, la pâtisserie, ça peut attendre  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #73 le: 13 Mai 2013 à 10:07:26 » |
|
De la pâtisserie couchée??? J'ai un gros doute... Avoue-le, tu étais debout, hein???!!! Et c'est quoi le conseil n°1??? Repos allongée!!! Ce n'est pas sérieux tout ça! (Bon, c'est l'hôpital qui se moque de la charité car 2 mois avant d'accoucher je suis allée cueillir des mûres toute seule, pendant 3 heures, debout..., pour faire de la gelée... Mais je me suis drôlement fait enguirlander le soir même par mon ami qui ne s'est pas gêné pour aller rapporter à ma mère, puis quelques jours plus tard par mon gynéco...). Pour la pâtisserie, demande à futur papa de gérer! je suis certaine qu'avec l'aide de ton grand loulou il s'en sortira comme un chef!!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #74 le: 13 Mai 2013 à 11:01:19 » |
|
Eole :je pense que 3h debout à cueillir des mures,si tu en avais eu 4 dans le ventre,ça aurait été dramatique!  ceci dit....deja avec 2.......ils ont eu raison de t'enguirlander ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|