23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:27:05
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288708 fois)
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 25 Novembre 2013 à 16:46:05 »

Felicitations 4pieds tu es tres brave ta su tenir jusquici bienvenu aux bb
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 25 Novembre 2013 à 17:02:11 »

Félicitations 4 ppieds, bienvenue à tes ptits bouts!!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 25 Novembre 2013 à 17:44:43 »

Salut les filles,

Je passe vous faire un petit coucou vite fait. En effet, le rythme est assez soutenu avec les garçons et leur grande sœur de 2 ans. J'ai essayé de rattraper le retard , mais je n'ai pas tout retenu...
Félicitations à Charly, Monroe, Amchu, Lilisarah et 4pieds!!![/b]
Courage à toutes celles qui sont encore 3 en 1.

Je vous mets une petite photo de mes loulous

A gauche Martin et à droite Théodore.

Bisous et courage aux déjà mamans et aux futures mamans
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 25 Novembre 2013 à 18:30:15 »

Ils sont trop beau  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 25 Novembre 2013 à 19:24:34 »

Hello à toutes!!

4 pieds, félicitations, j'espère que tout va bien pour toute la petite famille!!

Emilie, merci pour ton conseil pour ma "chute" mais j'avais vu la sage femme l'après midi qui m'avait osculté et selon elle, tout était ok.
Grosses pensées à toi en cette période difficile, j'espère que tout va s'arranger et surtout ménage toi, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut essayer de se protéger soi et ses bébés en ces derniers jours de grossesse...
Tu es allée à la maternité pour ton abcès?

Sabrinaab, tu n'as pas réussi à demander à intégrer le groupe google +. Je crois que Monroe voulait te donner le lien mais je crois que ce n'est pas passé dans son message. Je te le redonne:

https://plus.google.com/u/0/communities/103639344617683391545

Ensuite tu cliques sur "rejoindre la communité" et il faut ensuite attendre que les modératrices t'acceptent.
Tu as des nouvelles pour la sortie d'Aurélien?

Monroe, super les nouvelles d'Emma, on espère que mercredi ça sera la sortie pour vous 3!
Je comprends pour ton homme et pour le fait que tu aies peur de ne pas savoir gérer seule, ça me fait peut à moi aussi, j'imagine qu'il faut prendre confiance en soi petit à petit.

Duchateau, contente que tout aille bien finalement.

Stess, Sylia, merci de passer nous donner des nouvelles, courage pour la fatigue accumulée.

Frimatosca, tu as fait de très beaux petits garçons.

LiliSara, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment va Evhan, il a bien récupéré de son opération, que disent les médecins? Le problème est réglé définitivement?

De mon coté, les résultats sanguins que m'avait prescrit la sf ne sont pas très bons (au niveau hépatique) je vois le gynéco demain mais selon elle, il risque fort de me déclencher dans les jours à venir  . Gros coup de stress d'un coup!! Je viendrai vous dire demain ce qu'il en est. Je serai à 37sa mercredi donc je ne suis pas inquiète, il y a juste le poids des filles qui m'inquiètent toujours, j'espère qu'elles auront pris en 15j...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 25 Novembre 2013 à 20:18:33 »

Super Duchateau si tu as pu rentrer chez toi!
Ils t'ont dit ce que tu avais?

4pieds, Félicitations à toi!!!

Merci Frimatosca!
Trop mignons tes loulous!!!

Sivorze, tu nous raconteras ton RV, oui 37SA, il n'y a plus beaucoup d'inquiétudes a avoir. Après au niveau des poids, moi, ils s'étaient trompés avec leur estimation.

Je suis chez moi depuis tout à l'heure, avec les pepettes!! Depuis hier Emma buvait bien ses biberons. donc ils ont décidés d'une sortie aujourd'hui... je trouve que ça fait un peu juste quand même et ça me stresse un peu.
J'espère qu'elle va continuer comme ça parce qu'il faut tout le temps la stimuler et c'est frustrant quand elle ne finit pas ses biberons..
On se pose plein de questions avec zhom sur leur bien-être!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6141 le: 25 Novembre 2013 à 21:03:10 »

monroe, c'est un peu rapide. Tu as gardé le numéro de la no nat si tu as des questions ? Tu peux aussi faire appel à la PMI : ils peuvent se déplacer à domicile !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 25 Novembre 2013 à 22:41:24 »

Cf. les filles pour moi bonne nouvelles j'ai eu mon écho comme je l'avait demande à 36+4 et mes Loulou se porte à merveille 2k700 et 2k800
J'en ai un qui a la tête vers mes côtés et un qui est très bas et la bonne nouvelle ces que mon gynécologue m'a dit jeudi je fait mon monito et il veut qu'un médecin ré mesure mon col si celui si a encore bouger par rapport à aujourd'hui il Vera avec le pédiatre pour avancer d'un peu ma date mais bon il ma dit de pas m'exciter de trop car les pédiatre sont pas chaud mais il va essayer vu qu'il ont un bon poid et que j'en peut plus j'ai prit 30 kilos et j'en ai marre il me reste 14jpur  ces peut être bête mais si je peut gagner quatre jours ces pas grand chose mais psychologiquement je prend!!!! Voilà
Du coup vivement jeudi mais bon à tout les coup rien aura bouger mais pa grave j'y crois!!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 25 Novembre 2013 à 22:44:25 »

petitelulu, je trouve ça rapide aussi... J'ai bien gardé leur numéro, ils ont appelé la PMI, elle va nous rappeler pour convenir d'un RV de suivi avec nous.
D'autant que ce soir, à la maison, Emma a bu 35mL sur 45 (ça va), mais au bib suivant, elle n'a pas réussi à tout boire, et en a régurgité une bonne partie. Elle ne réclame pas encore vraiment, donc pas évident. J'espère qu'elle va boire plus dans la nuit.
Inès à bien bu des 45mL.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #6144 le: 25 Novembre 2013 à 23:02:17 »

Coucou les filles !!! Félicitation 4pieds Sourire

Emilie : j'espere que ton dadou va aller mieux les colique chez les chevaux c'est vraiment galere je suis dans les chevaux et je comprends tres bien tes angoisses. courage Bisou

Duchateau : Allez ca va passer vite t'inquiete pas ! chaque jours de passé est bénefique pour tes bébés !!

Ca y est mes crapeaux sont sortis de néonat, ils ne sont plus sondés et Hugo téte un peu au sein, Noé a plus de mal s'énerve vite. Ils mangent du lait artificiel quand je tire pas assez. Je tire entre 50ml et 80ml et les garcons mange 60ml par repas alors je ne produit pas assez... Ici ils me disent que tant qu'ils ne sont pas tout les 2 au sein je produit pas veaucoup que ca ira mieux apres mais bon ca m'embete qu'ils prennent du lait artificiel... Ils ont aussi du liquigen c'est du gras en plus. Entre hier et aujourd'hui ils ont pris 100gr chacuns du coup on baisse la dose de gras hihihiii
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 25 Novembre 2013 à 23:09:57 »

4pieds felicitations et bienvenue a tes petits pompons. Je suis co, tente quentoit aille bien.

Monroe sortie un peu brusquée il me semble, mais si tu as un doute, marraine a raison, la PMI est là pour ça.  Organise toi tranquillement avec tesvfilles, en même temps elles seront moins embêtées chez toi qu'à la maternité, essaie de te reposer un max quand tu peux.

Duchateau vraiment pas le moment d'avoir de la fièvre, tu dois être ko. Repose toi un max.

Frimatosca ils sont mignons comme tout tes garçons, et la photo est sympa, trop choux.

Amchu c'est bien que tes petits bouts ne soient plus sondés,  surtout ne perds pas courage pour l'allaitement,  Noé et Hugo vont s' y mettre à leur rythme, et puis ils prendront certainement plus volontier le sein quand ils seront moins complémentés.

Merci les filles pour votre soutien, le cheval est toujours debout mais il est loin d'être tiré d'affaire, on le bourre de paraffine liquide et on lui perfuse du ringer à 10l par jour, maintenant on sait qu'il a attrapé une maladie due aux tiques, mais le virus a muté et les symptômes de base ont changés,  alors le temps de faire les analyses de sang, et bien on a perdu du temps (parce que la première veto avait dit qu'il ne pouvait pas avoir cette maladie, donc pas d'analyses sanguines)... j'espere qu'il va tenir le coup. En plus je culpabilise d'etre en mode fin de grossesse dans ma tête et de ne pas être à 100% avec lui. Heureusement que zhom et mon amie sont là,  ils se sont beaucoup investis et ne comptent pas leur fatigue.
Par contre, comme zhom n'est pas à la maison, et bien je dois m'occuper seule de petit loup. Le soir, entre la sortie de classe à 16h30 et le coucher à 20h30, je n'arrête pas, la préparation du repas est un hrai calvaire. Mon bassin n'est que douleur et j'ai beaucoup, de mal à me lever et même à rester assise. En plus l'organisme de travail à domicile a oublié de me mettre une femme de ménage la semaine dernière,  l'apart est dégoûtant... elle doit venir demain après midi, en attendant, quand la sage femme est venus ce matin, j'avais honte.
Pour le nombril, la sage femme a regardé ce matin, l'infection est endiguée (merci Dakin), donc pas de nécessité d'aller à l'hopital, ouf.
Un grand merci pour vos encouragements.
Je suis à 37sa+2j et c'est j-4 avant la recontre (mon fils compte les jours qu'ils restent tous les matin).
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #6146 le: 25 Novembre 2013 à 23:11:40 »

Ils ont eu une écho et ils ont toujours des calcifications et des cicatrices au intestins mais ce n'est rien ils auront ca toute leurs vie sans que ca les gene on est rassurés !!
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 25 Novembre 2013 à 23:25:53 »

Ils ont eu une écho et ils ont toujours des calcifications et des cicatrices au intestins mais ce n'est rien ils auront ca toute leurs vie sans que ca les gene on est rassurés !!

Tant mieux si ça n'a pas d'impact sur leur santé,  c'est vrai que ça doit vous soulager, surtout avec ce que t'avaient dit les médecins pendant ta grossesse, t'as bien fait d'être  restée optimîste.
J'avoue que je craints de decouvrir un queconque problème pour mes filles à leur naissance, surtout que comme c'est une césarienne  programmée,  j'ai l'impression qu'elles ne sont pas prêtes,  certainement rien de plus qu'un stress des derniers jours...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 25 Novembre 2013 à 23:28:40 »

Bienvenus à tes loulous 4 pieds
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 26 Novembre 2013 à 00:19:49 »

Coucou les Mum´s

Pas eu le temps de lire les dernières pages. Je viens tout de même féliciter 4pieds et bienvenue à ses pompoms.
Alors le prénom du petit gars vous a inspiré à sa sortie Sourire

Frimatosca, trop chou tes babies. On voit bien que c est des mono bi, ils se ressemblent Clin d'oeil

Sabrinaab, merci pour le retour d'expérience de tes déclenchements. Effectivement les 2premiers c est cool mais le3eme grrrr
Je ne sais plus aussi qui m'avait répondu à ce sujet et je l en remercie. En ce moment, c est ce à quoi je n'arrête pas de penser.
Bon bein vivement vendredi, je pense que j aurai  une date parce que je n'en peux plus.

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: