15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:49:15
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276702 fois)
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 03 Octobre 2013 à 21:49:49 »

Plein d'ondes positives et de courage pour toi Lys!!  Bisou
Pas drôle les insomnies hein mais j'étais aussi surprise d'être finalement assez zen au creux de la nuit d'arriver à prendre un peu de recul et de ne pas tourner en rond dans la panique!

Je nous souhaite une bonne nuit de sommeil à toutes!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 03 Octobre 2013 à 23:45:17 »

coucou les filles, je vous donne signe de vie , je vous lis mais trop la flemme de taper un message, je vous envoie une photo de mon bidon à 32 SA bientot Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 03 Octobre 2013 à 23:57:38 »

un deuxième coucou !! incroyable lol

j'organise ma ptite vie de taularde lol, j'ai demandé à ce qu'on me programme certains cours de préparation accouchement (j'ai pas encore commencé) : césarienne, poussée (on sait jamais lol), allaitement juju et prématurité, pour ce dernier point la sage femme m'a dit qu'elle ferai passer directement le chef pédiatrie, ça va me rassurer de savoir ou on va, et surtout je pourrai aussi préparer mon ptit garçon.

cosydy : t'est trop forte : ta fille et toi le même jour lol, garde encore les jumeaux au chaud quand même. moi je me dis, quitte à accoucher rapidement vaut mieux le 7 donc le même jour, au moins c'est original lol, enfin en réalité je vise dimanche 13 minimum (34sa) mais c'est mon organisme qui décidera hein.

monroe : tu es sur la bonne voie !!

ça y est, avec ma sœur on a fait la commande : 1 chemise de nuit allaitement sans manche (a laquelle je pourrais ajouter un caleçon, pantacourt ou pantalon large decath que j'ai déjà), 1 pyjama allaitement manches courtes, 4 soutifs allaitement, un lot de 10 culottes coton (pour éviter que mon mari lave trop régulièrement lol), et 2 débardeur fluide ordinaire que je pourrai porter après l'accouchement avec une veste par dessus (je suis souvent habillée comme ça) tout ça sur bon pris ... j'espère que j'aurai à temps, en attendant je fais avec ce que j'ai.

démarches administratives : merci j'avais oublié de faire l'assurance (important pour la responsabilité civile et en cas d'accident voiture ...)
donc : secu, caf, mutuelle, assurance, et employeur du mari (pour poser congé maternité !!), il faut penser à ajouter les extraits d'acte de naissance pour chaque courrier. et penser aussi a refaire une demande d'alloc logement dès la naissance des enfants !!! ha tiens j'y pense aussi : l'asso jumeau et plus si vous y êtes adhérent.

j'ai eu ma deuxième piqure de celestene et j'ai les yeux comme des billes, loins de vouloir se fermer, aie aie mais comme tu dis twix, je n'ai pas cogité non plus, j'étais sereine, je n'ai pas cherché le sommeil, quand j'ai réalisé que ct la piqure qui me provoquer cette insomnie, je me suis résignée lol.

bonne nuit à toutes
Lys 32sa+4
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 04 Octobre 2013 à 05:24:15 »

Coucou les filles,

Je vous ai toutes lues mais je ne sais plus qui a dit quoi... Fatigue oblige

Merci pour les infos paperasses administratives (effectivement je n'avais pas pensée non plus à l'assurance ni pour l'APL.... Et ce n'est certainement pas Z'hom qui y penserait  Roulement des yeux )
Pour les pyjamas, moi j en ai prit en allaitement, pyjamas longs Tee-shirt avec pantalon, chemises de nuit longues avec pantacourt, et des chemises de nuit en satin avec le haut (genre peignoir en satin assortit) pour les photos et les visites lol
En gros j'ai du mettre au moins 6 pyjamas... Est-ce trop ? Je me suis dit au cas où je reste 1semaine à la mater.

Demain (enfin il est 5h donc plutôt dans qques heures ) écho aussi..  J ai hâte de savoir ou en est mes bébés.

Hier j'ai été voir mon médecin généraliste car la toux ne me quitte plus (depuis 1mois déjà) en même temps j'en ai profité pour me faire prescrire un coussin d'allaitement. J'en ai déjà un mais bon, vu que je pouvais en bénéficier d'un alors pourquoi se priver lol.

Bon allez on va essayer de retrouver le sommeil même si je sais que ce n'est pas gagné d'avance.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 04 Octobre 2013 à 05:47:50 »

Bon,   Tire la langue  ça fait 2 h que je tourne en rond! Pas possible de dormir, zut!
Bonne écho a toutes celles qui ont la chance dr voi leur bébés aujourd'hui!!
Moi aujourd'hui du coup ça sera plutôt la sieste..et puis un peu de paperasse!
Courage à toutes les taulardes!!
 Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3515 le: 04 Octobre 2013 à 05:54:01 »

Je ne sais comment vous faites pour tourner en rond
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 04 Octobre 2013 à 06:20:28 »

Didi, je te rassure je tourne tjs en rond aussi  Pleurs
Pas possible de fermer l'oeil alors du coup je lis les autres posts des septembrette / octobrette / novembrette

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 04 Octobre 2013 à 06:30:48 »

marraine!!

Bonne idée Miss Nadjah ; Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 04 Octobre 2013 à 06:38:06 »

Ici aussi, impossible de se rendormir depuis que zhom s'est levé pour bosser.

Pour les papiers, je sais pas si c'est partout pareil mais si vous avez fait des demandes de place en crèche, il faut penser aussi à leur envoyer l'acte de naissance.

Programme du jour : injection rhophylac + monito avec sf ce matin, écho cet aprèm. Si je suis en état, je profiterai du chemin du retour pour aller acheter quelques vêtements et pyjamas. Je me promène le ventre à l'air en permanence, heureusement qu'il fait encore bon...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 04 Octobre 2013 à 06:51:44 »

Bibousmile, tu fais bien de me le rappeler... Je devais aller voir la halte-garderie pour inscrire mon grand et peut-être les jujus aussi. J avais complètement zappé.
Bon courage pour ton programme du jour. Pareil, j avais prévu de faire un tour à Kiabi et à Babou en sortant de la mater (écho) c est juste à côté.

Didi : bah oui faut bien occuper son temps à défaut de dormir mais bon j'en ai marrrrrrrre quand même, je VEUX dormiiiiiiiiiiiir !!!!

Marraine :      
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 04 Octobre 2013 à 08:35:51 »

Salut les filles!
Une belle journée s'annonce! je n'ai pas trop mal dormi, on vient de recevoir la prime à la naissance! ce qui veut dire qu'on va pouvoir acheter la chambre de nos filles! !!! hihi
et J'ai mon écho cet aprem! et il fait beau!

Autrement je vois que certaines d'entre vous n'ont pas passé une super nuit...
Lys, chaque fois que j'ai commandé sur ce site, j'ai reçu les articles assez rapidement!
Tu t'approches déjà des 33SA sérieusement... c'est super!!

Missnadja, lol, moi aussi je pense aux photos! j'espère que j'aurais le courage de me maquiller!!
Style grosses cernes mais avec du blush! 
J'espère que ta toux va passer...

Didi, j'espère que tu as finalement réussi à trouver le sommeil... En ce moment il joue à cache cache ce malin!

Petite lulu, non seulement, ne pas trouver le sommeil nous fait tourner en rond, mais en plus ça nous met en boule!
(pfffiouuu, j'ai la forme moi avec toutes ces bonnes nouvelles, désolée, mon humour est débordant!)

Bibousmile, tu dois avoir hâte de voir tes bébés aussi...! Pour les vêtements il me faudrait un legging long, et un t shirt à manches longue mais ça m'embête vraiment d'investir à 2 mois du terme! donc pour l'instant je fais avec ce que j'ai!

Amchu, duchateau, j'espère que ça va?!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 04 Octobre 2013 à 09:45:16 »

coucou les filles Clin d'oeil
bonne eco a toute celle qui ont la chance de voir leur bbs Souriant
a lala je vois que vous etes plusieur a mal dormir,j'espere que vous arrivert a vous reposer au cours de la journee.
alors moi hier j'ai appris une nouvelle qui ne m'arrange pas vrement.
la msa verse une prime a 7 mois et la seconde a la naissance...
la dame ma jentiment expliquer malgres qu'elle a bien compris que sa me plaisais pas vrement!!
comment acheter une pousette double et 2 siege auto 1 lit et un matelas bb avec une seule prime??
du coup sa ma fait pas mal paniquer!!heureusement que j'avais deja investi dans les transats vetements etc...
bon je pence que la poussette attendra la naissance puisque que nos amies nous ont passer 2 maxi cosy!
Et pour le complement de libre choix d'activites je ne peux pas avoir le dossier avant que les bbs soit nee!!
ben voyons temps que j'envoi les documents et qu'il prennent en compte,ont fait la greve de la faim?Huh?
desolé du coup de gueule matinale mais c'est vrement se moquer du monde!!
du coup elle me dit si vous desirez d'autres info nessiter pas a passer...35km de voiture euhhh je vais m'en passer!!
enfin bref la nuit a etait assez bonne et je suis a 30 sa aujourd'hui Souriant  Tire la langue
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 04 Octobre 2013 à 10:13:48 »

plein d'échos aujourd'hui  Sourire Sourire Sourire

monroe : c'est vrai que c'est pas top d'investir pour le peu de temps qu'il reste. Enfin, pas le choix, j'ai acheté des genres de sarouel cet été. Le soucis c'est que c'est taille basse et si je les remonte, je ressemble à obelix et l'élastique me gène. Et j'ai vraiment zéro Tshirt... Avant la grossesse, je faisais du XS, à peine j'ai commencé à prendre de la poitrine que je ne rentrais plus dedans et maintenant avec le ventre, ça me ferait presque des brassières  Du coup, je vais acheter quelques trucs et puis, les pyjamas, c'est pour la maternité, d'habitude, je prends des pantalons de sport mais mes fesses  et hanches ne rentrent plus dedans ( bah oui, +15 kg Roulement des yeux )

lilisarah :  pas cool pour la prime de naissance !! en effet pour la poussette, je ne pense pas qu'on va s'en servir immédiatement, il risque de faire un peu froid au début (et puis, on sera fatiguées). Et puis les cosys pourront faire l'affaire pour les petits déplacement s'il y a vraiment besoin de sortir.
Pour le clca, tu as un peu de temps quand même, non ? le congé mater dure encore 5 à 6 mois après la naissance. A moins qu'ils soient lents à ce point... Courage!! On pourrait croire que les administrations font tout pour nous contrarier... et bon SAnniversaire!

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 04 Octobre 2013 à 10:41:15 »

Coucou les filles,

Je vois que les nuits sont pas super. Pour moi ça dépend,  bon déjà ya beaucoup de réveils la nuit et des fois comme vous je me reveille tôt et impossible de se rendormir. Quand ça arrive j'essaye de me forcer à me rendormir lol mais ça marche pas toujours.
En plus ici les températures sont un peu remontées du coup j'ai à nouveau le problème de "trop chaud avec la couette et froid sans" grrr c'est énervant 
J'en suis presque à me dire vivement qu'il fasse vraiment froid.

Lilisarah je pense comme bibousmile pour le clca c'est après le congé maternité. Donc t'inquiète pas tu auras le temps.
Pour la poussette je pense aussi qu'au début avec le froid y'en aura pas trop besoin. Sauf si t'as prévu des petites balades dans la neige  Sourire

Les filles pour les vêtements de grossesse je ne voulais pas en prendre.  Mais je vais racheter un legging, et peut être un ou 2 haut grossesse/allaitement. Pour bb1 malgré que l'utérus avait repris sa place rapidement grâce à l'allaitement j'avais gardé du ventre quelques mois après l'accouchement. Et je me dis que là avec 2 dans le bidou ça sera sûrement pareil.

Lys c'est super pour les commandes de vêtements. Faut que je prépare ma valise mat moi aussi. Celle des petits est sur la bonne voie, faut encore tout laver et repasser.

Je sais plus si c'est ici que j'ai lu l'idée, mais faut que je prépare aussi un sac pour bb1 avec des affaires en cas de départ précipité de la maison. Ou au moins une liste de ce qu'il lui faut pendant qu'elle sera chez papy et mamie.

La prime est prévue aussi pour moi mais sera sur mon compte sûrement que demain.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 04 Octobre 2013 à 10:49:28 »

Oh la la Lys c'est vrai que t'es presque à 33 sa.
J'ai hâte d'en être là moi aussi. Je suis à 28+4.
Comme vous j'ai mes objectifs et le premier me paraît encore loin, les 32 sa (encore environ 4 semaines), puis 34 et enfin 36 sa.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: