Toujours là...
même message que pour les janviettes (je vais finir par accoucher après la majorité des janviettes aussi...

) :
______
ça devient un peu la mascarade tellement on ne s'y attendait pas ! Baby-sitter en vacances, soirée de Noël, ça devient difficile de s'organiser là.
Le protocole, c'est monito tous les 2 jours, et échographie en gros tous les 4 jours apparemment.
J'espère passer Noël à la maternité, parce que si c'est pas le cas, c'est que je n'aurai pas encore accouché, et que j'arriverai à 41SA...
Et cette surveillance rapprochée c'est pénible... (et iatrogène je pense)
Mon ostéo me fait des trucs crâniens pour favoriser les contractions utérines, elle me fait pas payer (pour elle ça n'est pas de l'ostéopathie mais elle est comme moi, elle ne veut pas qu'on m'injecte de l'ocytocine) ! et me dit de revenir comme ça lundi et jeudi si c'est toujours pas arrivé... Je vais téléphoner à l'acupuncteur aussi... mais seulement lundi...
Je rebouge, je me promène (derrière mes enfants qui foncent à vélo...), on a enfin accroché quelques décorations pour Noël... Ben ça fatigue !
Et comme je veux aussi être en forme pour mon accouchement en pleine nuit (très certainement), je ne sais jamais trop sur quel pied danser...