*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
cloreen:
ça déchaîne pas les passions :)
choix 1 pour mois aussi
petitelulu:
cloreen : tu as une écho de prévu bientôt ?
cloreen:
petitelulu j'ai eu une écho à 37SA. Monitoring à partir de lundi tous les deux jours, et échographie en fin de semaine si rien n'arrive.
J'ai pas encore connu de monitoring pour cette grossesse et ça ne me donne pas du tout envie.. Déjà pour un bébé c'est la galère (on perd le signal, on y reste des heures allongées sur le dos.... Comment veut-on que la grossesse se passe bien dans ces conditions...) alors j'ose à peine imaginer pour 2. Heureusement ma SF sera là.
petitelulu:
Citation de: cloreen le 14 Décembre 2013 à 20:56:07
petitelulu j'ai eu une écho à 37SA. Monitoring à partir de lundi tous les deux jours, et échographie en fin de semaine si rien n'arrive.
J'ai pas encore connu de monitoring pour cette grossesse et ça ne me donne pas du tout envie.. Déjà pour un bébé c'est la galère (on perd le signal, on y reste des heures allongées sur le dos.... Comment veut-on que la grossesse se passe bien dans ces conditions...) alors j'ose à peine imaginer pour 2. Heureusement ma SF sera là.
L'avantage c'est que 2 bébés ne bougent pas beaucoup. Le plus dur est de capter le signal. Une fois que c'est fait, c'est rare qu'on le perde.
Ensuite le plus dur pour toi, ce sera de ne pas bouger ;D
cloreen:
2 bébés ne bougent pas beaucoup... ?
Là ça bouge encore pas mal hein :D (et tant mieux :) )
On verra si on arrive jusqu'à lundi déjà....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente