*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (1292/1315) > >>

cosydi:
Citation de: monroe1427 le 13 Décembre 2013 à 14:08:22

Cosydi, je crois que les filles ont tout dit... Lavage de nez, lavage de mains aussi!

et le kiné aussi :( j'ai vu le medecin generaliste qui m'a donné stodal et 10 seances kiné, on dirait que c'est la nursery par ici
tout le monde malade, la grande est revenue de l'ecole aussi car elle vomit:(
zhom l'a emmené chez le medecin verdict tt a l'heure

cosydi:
cool les faire parts, j'ai recu la photographe de la maternité hier et evidemment j'ai craqué et j'ai payé une fortune pour des photos et du coup je vais utilise une d'elles pour mes faire parts:)

monroe, tu partagera? ;D ;D

cosydi:
Citation de: famara le 13 Décembre 2013 à 14:19:47

Felicitations sandy
Je ne sai plu qui parlai de rhume et d lait qui ne suffisai pa mai je gi la meme situation pour le rhume je ne sai que faire pour decongestionner nez de bbs et le lai gespere que ca va venir en tout cas je passe mon tps a allaiter et zhom ne maide pa tro la nui car il travaille
De plus mes bb sont constipes je fai allaitement mixte et les coliques

c'etait moi, le medecin m'a confirmé ce matin qu'il n'y a pas vriment de solution a part lavage du nez et elle m'a dit que les bebes de cet age, allaités ne peuvent pas etre enrhumés sauf si ils sont nouris au lait maternel et que la aman est enrhumé aussi donc il faut guerir maman si on veut s'en debarasser

pour la constipation c'est le cas pour moi azussi, je ne savais pas que les nourisson puissent etre constipés...pediatre m'a dit que les bebes allaités ne sont pas obligés de faire caca chaque jour et donc ce n'est pas inquetant sinon l'alimentation de maman n'est pas assez gras donc il faut pas trop faire attention a notre ligne pendant l'allaitement, au moins au demarrage :)

pour la nuit j'ai trouvé la solution a ma maniere: avant la deniere tetée je leurs doone la calmosine, elles se couchent entre 21-22h et puis elles se reveillent vers 2-3h du mat, je donne le sein en buvant ma tisane d'allaitement et pour la tétée du matin le lait deborde :) avec calmosine elles dorment pas de tétées tt les demi heures donc les seins gonflés qui les gave facilement :) je ne sais pas si c la bonne solution mais je fonctionne ainsi en ce moment

petitelulu:
Citation de: Amchu le 13 Décembre 2013 à 11:37:03

Merci maraine de ta proposition je veut bien que tu fasse le post pour moi!!

C'est fait  ;D

petitelulu:
contre la constipation, tu peux essayer de boire de l'hep@r famara

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente