*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
4pieds:
Citation de: sylia le 25 Novembre 2013 à 11:40:51
Félicitations 4pieds et bienvenue à tes pompons :DTu es une championne tu as bien tenu malgré la map
Merci à toutes pour vos mesages. Même si je ne pouvais pas venir vous lire, je gardais dans un coin de ma tête que vous étiez là pour me soutenir. Et franchement, rien que le fait d'y penser cela aide beaucoup.
monroe1427:
Citation de: 4pieds le 10 Décembre 2013 à 14:09:14
Citation de: petitelulu le 25 Novembre 2013 à 06:46:49
Ça reste mon avis, mais ce n'est pas plus épuisant de donner le sein que le biberon. En donnant le sein, on peut même dormir un peu si on est bien calée. ;D
Je partage cet avis, même si c'est difficile de se réveiller quand JE veux encore dormir. Alors, ma solution est de donner le sein allongée sur le côté. Mais juste après la césarienne (et plusieurs jours après), il m'a été impossible de m'allonger sur le côté. Maintenant je suis une pro du couché sur le côté pour allaiter bb.
En revance je suis nulle sur la co-tétée. Il faudra que je m'applique.
Eh eh, mais zhom a bien géré cette nuit! il a fait les bibs de 3h et 6h!! j'ai pu dormir de minuit à 8h30!! ;D ;D lol, le débat est lancé!! hi hi
Par contre comme toi 4pieds, après la césarienne, impossible de m'allonger sur le côté...
Comment vas BB2?
petitelulu:
Je pense qu'il n'y a pas de débat :D
L'important de faire ce que l'on a envie de faire.
Mon argument : On est avec les loulous jour et nuit et souvent toute seule, donc c'est à nous de décider comment s'organiser les nourrir !
Au biberon, il faut en profiter pour déléguer. Et au sein, il y a le côté pratique de ne rien avoir à préparer et de pouvoir dormir pendant la tétée !
cloreen:
Dernières nouvelles : 38SA +5, le gynéco est content. Col effacé ouvert à 3/4 cm. Le gynéco est content. Premier en siège décomplété dos à gauche. Le gynéco est content. La petite différence de croissance entre les 2 bébés ne l'inquiète pas.
Il m'a demandé 2 fois si la valise était prête et m'a demandé de ne pas traîner pour téléphoner à la SF qui me suit et aller à la maternité... Il pense me revoir très vite... Il est content. Il dit que tout est favorable. N'impose pas de position particulière pour accoucher, a priori.
Sinon, j'ai toujours le droit de faire ce que je veux (bains, etc.) ; monito à la maternité tous les 2 jours à partir de lundi, et petite échographie en fin de semaine prochaine.
Et moi je suis contente ? Bah non je vais pas pouvoir faire la 2è brassière moi si c'est ça !! ;D ;D
sandy95800:
Cloreen, je suis super contente pour toi!!! c'est ta "zen attitude" ton point fort!!! c'est cool 8)
moi: 38 SA TODAY!!
si j'accouche demain, jil y aura les3 mamans de jumeaux qui ont accouché lundi dans leurs chambres... elles n'étaient pas sur le forum d'ailleurs... ou peut être d'un autre fil ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente