*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
monroe1427:
Petitelulu, je veux bien m'en charger, (c'est une belle responsabilité que tu me donnes là!) il faut seulement que tu m'en dises un peu plus...
C'est uniquement le fil des décembrettes 2013 pour l'après-grossesse?
ça veut dire que le fil des pompons 2013 sera supprimé et qu'on entre dans ce nouveau fil?
Dans ce fil, on peut discuter de tous les sujet à propos de nos pompons??
Si vous avez des idées les filles, n'hésitez pas à m'en faire part!
Autrement, Inès n'a pas l'air de mâcher du chewing-gum!!
Sylia,
"Bonne idée pour l'intro faite par Monroe, elle a toujours été là pour nous soutenir c'est elle qui sera la mieux placée pour débuter le fil éducation"
merci! ça fait plaisir!!
L'allaitement exclusif de tes pompons et de ta grande!! je t'admire! j'espère que ça ne te fatigue pas trop? C'est chouette que nos zhoms aident autant!
Il est l'heure pour Inès de pleurer, mais ça a l'air de se calmer depuis 5 minutes...
Je n'osais pas faire le massage sur le ventre de peur de mal faire, merci pour vos conseils!
J'attend le RV ostéopathe, sinon j'essaierais les tisanes que vous me conseillez
parce que, comme tu dis Cosydi, c'est terrible de les voir comme ça... Et d'être impuissants...
Cosydi, j'appelle la Sécu demain si j'y pense, je te redis ça...
Bibousmile, même si tu avais préféré un accouchement naturel, tu pourras serrer tes bébés dans tes bras! il n'est vraiment pas cool ton gynéco, mais vaut mieux y être préparée, ce qui ne veut pas dire que tu n'accoucheras pas demain!!
Tu verras, comme le mien, que ton homme fera moins le fiéro demain!! et j'espère pour toi qu'il aura autant le déclic que le mien en voyant les bouilles de vos pompons!!
petitelulu:
Monroe : quand vous aurez toutes accouché, vous pourrez mettre des messages de fin sur ce fil et il faudra créer un nouveau fil de ce coté ci :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,75.0
Tu peux aller voir les intros des fils pour te faire une idée.
C'est la partie du forum des mamans pour les bambins de 0 à 3 ans. ça permet de continuer l'aventure pour celles qui le souhaitent.
Le nouveau fil sera créé pour les décembrettes mais rien ne vous empêche de créer des fils communs (c'est ce que l'on a fait pour les novembrettes et les décembrettes l'année dernière parce qu'il y avait de bonnes affinités)
Le fil grossesse des décembrettes sera vérouillé et il faudra laisser la place au futures décembrettes ;D
Et oui, elles vont concevoir des petits jumeaux en mars !! ça arrive vite ! ;D
monroe1427:
Super! Eh bien je vais y travailler... Je commencerais a lire les intro demain pour me faire une idée!
4pieds:
Petit passage rapide. Je suis rentrée à la maison avec bb3. J'attends de savoir quand BB2 va pouvoir rentrer.
je vais bien.
monroe1427:
4pieds, comment va BB2 pour le moment?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente