*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (13/1315) > >>

edylody:
Merci pour eux !!   quand à moi c'est un bien grand mot lol

¤~Louvette~¤:
J'adore ta photo petitelulu!!  :D ;D

Et vous être trop beaux edylody!  :D

Sinon, je plussoie Cilou, mieux vaut s'en tenir au forum, des infos, mais sans le stress inutile!  ;) (et encore, moi je sais que je ne lisais pas certaines sections pendant la grossesse...)

milousf:
Je fais juste un petit passage. J ai lu les dernières pages et pour ce qui est des GSS bi bi, il n y a pas de STT, mais j ai déjà entendu dire plusieurs fois, entre autre a la naissance de mes puces par rapport au RCIU de Ninon , que parfois il y avait des sortes de vaisseaux entre les 2 placentas et cela se passe un peu comme un STT, mais en moins important.
Sinon, si vous saviez toutes comme vos doutes et vos questions sont légitimes....je ne vous raconte pas dans quel état d esprit j étais il y a un an.vous avez le droit de douter , d avoir peur....mais essayez par tous les moyens de vous entourer d une équipe médicale en laquelle vous avez confiance et a qui vous pouvez poser vos questions.

petitelulu:
Au fait cosydi, je ne connais toujours pas ta DPA  ;D

Gwenen:
Merci de vos messages  :-* Oui, quelque part, ça doit être normal de se poser autant de question, voire de se torturer la rate comme ça  :)
Ah mais "le pire" c'est que je n'ai lu que des sujets sur ce forum-ci donc je n'ai pas lu du n'importe quoi  ;) C'est peut-être aussi parce que je savais que c'était du ressenti d'accord, mais du ressenti "fiable" que la panique m'a prise.
Et oui, je suis d'accord, parler de tout cela ici, c'est super parce que l'entourage vous écoute, fait ce qu'il peut, mais quand même, a du mal à se mettre à votre place et pour cause  ::)
Je te rejoins complètement Cosydi, j'avais vraiment envie d'avoir plusieurs enfants et puis ça pas été possible, on a galéré plusieurs années avec les joies de l'AMP, et voilà ça fonctionne enfin, quand je l'ai appris j'étais super heureuse, c'était un super-génial cadeau. Quand j'ai vraiment réalisé, eh bien, j'ai eu à la fois envie et peur de les avoir  :-\
Allez, on va être super positives et l'année prochaine, on pourra faire des super photos comme Edylody et Petitelulu  ;D
Bonne soirée  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente