*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (11/1315) > >>

cosydi:
je suis dans Languedoc Roussillon

couecoue:
voila il y a un an je faisais mes premiers pas sur jumeaux et plus, il y a un an j'en menais pas large...
Juste pour souhaiter aux futurs mamans de décembre beaucoup de bonheur dans cette grossesse.
Pour vous dire aussi que même si c'est une grossesse particulière et plus suivie, ça peut aussi très bien se passer. Je sais que lorsque j'ai appris ma grossesse gémellaire je cherchais des témoignages positifs, et ça existe  ;D ;D ;D  J'ai eu une super grossesse un accouchement sans problème et reperdu mes kilos de grossesse. Alors même si il y a des moments de doute et de fatigue, il faut positiver, parceque ce que vous allez vivre est exceptionnel, que vous avez une super marraine pleine de bons conseils et vous serez vite addict au forum car ça fait du bien de parler  ;) ;)

Gwenen:
Coucou,
Je n'étais pas revenue depuis quelques jours, j'ai voulu un peu couper toute source d'information : j'ai lu pas mal de choses sur la grossesse qui se passe plus ou moins bien, sur l'arrivée des bébés parfois trop tôt, sur le retour à la maison, sur l'évolution ensuite et le début de l'éducation. C'est très utile, ça permet de se rendre compte (j'ai aussi reçu de la documentation de l'asso départementale).
Mais résultat des courses : moral dans les chaussettes  :(
Ce que j'en retiens, c'est que des triplés, c'est peut-être trop difficile.
Mais pas non plus le courage d'accepter le risque de les perdre ou de "vivre avec un fantôme" avec la réduction embryonnaire.
Bref mauvais moral et colère (pourquoi moi, pourquoi trois). C'est peut-être dû aussi aux hormones du 1er trimestre  :-\
Là, ça va un peu mieux. :)
Désolée, il fallait que je vide mon sac  :-[
A bientôt,

edylody:
Ah c'est sur que c'est un grand chamboulement mais ce qu 'il faut se dire je pense c'est qu'il y a eu plein de maman de triplé avant toi qui s'en sont sorti avec brio et qui sont ravi d'amour un triple bonheur à la maison  alors pourquoi pas toi ?

petitelulu:
C'est normal de passer par toutes ces émotions !
L'arrivée d'un, de 2 ou de 3 enfants est de toutes façons un bouleversement dans notre vie.
Il y a des moments où on tire la langue et des moments de pur bonheur  :D

Au début de ma grossesse j'avais interdit à tout le monde de me parler de malheur. J'avais besoin d'un maximum d'ondes positives pour être zen !
Donc si vous sentez la jauge de zenitude s'effondrer, faites vous plaisir ! Un bon bain, un massage de pieds, un pique nique avec des copines, un kilo de fraises  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente