*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (9/1315) > >>

edylody:
Cosydi , bienvenue et félicitation !!!

Si je peux me permettre un petit conseil, pour ma part pour mes jumeaux j'avais préféré me faire suivre par les gynécos de l’hôpital pour ne pas payer  et en revanche je faisais mes échos dans un cabinet privé , car ils prennent bien le temps c'est quand plus approfondi je trouve puis tu as plus de facilité à prendre des RDV.

Par contre ne je pense pas qu'a chaque fois que tu ira chez ta gynéco elle te fera obligatoirement une écho puis comme dit Petitlulu tout dépend aussi du type de grossesse gémellaire que tu as .

En tout pour l'arret de travail je trouve que c'est une bonne chose ! moi on m'avais arrêté à 3mois pour les jumeaux alors que j'étais toujours debout et en activité car je suis coiffeuse ! et j'avoue que ca devenait difficile physiquement j'avais très mal au jambes !
POur cette fois ci je suis en congés parental pour élever mes jumeaux de 15 mois donc bon grossesse pas très reposante mais bon il n y  a pas le choix !

En tout cas ne stress pas , jumeaux = amour en double & bonheur en double !
Porte toi bien  :-*

petitelulu:
Citation de: edylody le 24 Avril 2013 à 08:57:50

POur cette fois ci je suis en congés parental pour élever mes jumeaux de 15 mois donc bon grossesse pas très reposante mais bon il n y  a pas le choix !

lol, je vais devoir changer la récap tous les mois  ;D

edylody:
dans ce cas écrit :

2 garçons  nés le 15.01.2012 comme ça tu sera tranquille . lol

cosydi:
 :)je suis matinale à cause de mon mal de gorge, je n'en peux plus, ça fait très mal et je n'arrivais pas dormir cette nuit car en plus j'ai regardé une emission sur les jumeaux avant de me coucher :)
merci pour les conseiils, je vais chez ma gynéco depuis 10 ans mais je ne sais pas peout etre que j'attendais une attention particulière de sa part cette fois ci, j'ai trouvé ça limite, c'est peut être les hormones ;D
on m'a aussi conseillé un gynéco à l'hopital je vais voir mais j'ai un peu peur de changer en cours de route comme ça.
Sinon j'ai des faux jumeaux il y a 2 placentas. Je  ne savais pas qu'il y avait le risque de  transfuseur tranfusé pour les bi-bi. elle arretait pas de me dire " de toute façon c'est le debut" chaque fois je posais une question >:( je lui dit que je suis essoufflée en parlant elle me repond "il faut arreter de parler alors" :) effectivement c'était peut être pas ma journée, et puis le stress de voir mes jujus, d'ailleurs je les appelle tic et tac  ;D

petitelulu:
Citation de: cosydi le 24 Avril 2013 à 10:20:59

Sinon j'ai des faux jumeaux il y a 2 placentas. Je  ne savais pas qu'il y avait le risque de  transfuseur tranfusé pour les bi-bi.

Pour le stt, c'est la gynécologue qui t'as dit ça  ???
Dans le cas d'une grossesse bi-bi, il peut y avoir des différences de taille à surveiller.  Mais on n'appelle pas ça STT. (je vérifierais)

2 placentas = grossesse bi-bi, mais ça peut être des "vrais" jumeaux.
Tu ne pourras être sûre que si ils sont de sexes différents. Si ils sont de même sexes, le doute persiste (sauf si l'un est blond et l'autre brun).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente