Club pour motiver le bébé de laety89 à pointer le bout de son nez ...
micacahuète:
:D moi aussi j'adore !!
Bon retour chez toi avec le bonhomme, j'ai hâte de lire sa venue au monde maintenant :P (oui oui je suis insatiable ;D)
Petit _ Pimousse:
bienvenue officielle à @loys alors :D :-* :-* :-*
félicitations :D 8)
PetitPoney:
Félicitations Laety :D :D :D
Mais t'es sérieuse? Il va falloir attendre le weekend pour en savoir plus? Aaaaaaaaaarrrrggghhhh!!
;D ;D
Natacouette: je vais devoir arrêter de la dire la phrase, ou alors je la dis jusqu'à plus soif tant que je suis dans ce pays ;) Ma famille va me haïr ;D ;D
c@millou:
Citation de: Laety89 le 17 Avril 2013 à 21:16:07
Passage éclair, avant d'avoir plus de temps...
Merci de ne pas mettre en toutes les lettres facilement repérables par gogole* le prénom de mes puces ;)
Petit frère est bien arrivé samedi, il s'appelle @loys, et je vous en dis plus une autre fois :P (bah oui, pas facile d'écrire avec un doigt, et de la main gauche, sur la tablette, quand ce petit glouton réclame... ::) ;D)
:-* :-* à toutes
Encore toutes mes excuses, les prénoms de tes aînées m'avaient tellement plu que je m'en souvenais bien (hélas, zhom aime moins, pas de chance), je suis vraiment désolée si je t'ai fait de la peine. En tout cas, félicitations et bienvenue à ton petit bout! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
un gros paquet de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à partager entre tous les membres de la famille maintenant réunie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente