Club pour motiver le bébé de laety89 à pointer le bout de son nez ...
patoutenette39:
Citation de: Helenette le 17 Avril 2013 à 11:52:27
Alors Laety? NON MAIS ALLÔ QUOI!!
alors, celle-là, je comprends pas, je veux dire, je la comprends hein, mais elle me fait pas rire du tout
ou alors, y'a un degré que je n'ai pas encore atteint et ça va viendre peut être ;D ::)
PetitPoney:
Citation de: patoutenette39 le 17 Avril 2013 à 11:56:01
Citation de: Helenette le 17 Avril 2013 à 11:52:27
Alors Laety? NON MAIS ALLÔ QUOI!!
alors, celle-là, je comprends pas, je veux dire, je la comprends hein, mais elle me fait pas rire du tout
ou alors, y'a un degré que je n'ai pas encore atteint et ça va viendre peut être ;D ::)
Sérieux?
Pardon, hein, mais tu me fais bien rigoler ;D ;D ;D
Tu as vu la vidéo? Tu trouves pas cette fille complètement ridicule? C'est ça le degré: la bêtise humaine poussée à son paroxysme. Donc on se moque. Voilà tout.
patoutenette39:
ben non, pas vu la vidéo
tu me l'envoies ?
MarieMTP:
et ça, c juste le best of. dans le désordre, grâce à elle, on a la guerre mondiale de 78, elle est tellement heureuse le jour de SON anniversaire qu'elle ne pourrait pas dire quelle date on est, ........j'en passe et des pires!!! ::) ::)
flo31:
Citation de: MarieMTP le 17 Avril 2013 à 12:13:33
et ça, c juste le best of. dans le désordre, grâce à elle, on a la guerre mondiale de 78, elle est tellement heureuse le jour de SON anniversaire qu'elle ne pourrait pas dire quelle date on est, ........j'en passe et des pires!!! ::) ::)
Heureusement que je sais qu'il ne s'agit pas de laety ... à vous lire, on pourrait avoir des doutes ! La pauvre, se retrouver dans la peau d'une bimbo silliconée ... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente