le club des Ettes

<< < (53/57) > >>

TWINNIES:

Bon j'adhère ! Je serai l'exception qui confirme la règle, les quelques 15000 messages attestent que je suis une pipElette je vais pas le rajouter à mon pseudo sans compter que je suis marraine des juinettes, et aussi une muguette, que le prénom Juliette était sur ma liste, ah oui je suis une super mamounette ( du moins j'ai plaisir à le croire  ;D) alors les ettes c'est l'histoire de ma vie

Bon c'est bon je vous ai convaincu, vous m'adoptez  ;D

TatieduGabon:
Citation de: TWINNIES le 03 Mai 2013 à 15:05:50

Bon j'adhère ! Je serai l'exception qui confirme la règle, les quelques 15000 messages attestent que je suis une pipElette je vais pas le rajouter à mon pseudo sans compter que je suis marraine des juinettes, et aussi une muguette, que le prénom Juliette était sur ma liste, ah oui je suis une super mamounette ( du moins j'ai plaisir à le croire  ;D) alors les ettes c'est l'histoire de ma vie

Bon c'est bon je vous ai convaincu, vous m'adoptez  ;D

Tu peux aussi rajouter que tu te l'as pète  ;D

TWINNIES:
Ah oui tu as tout à fait raison, je me la pète je suis une blondinette  et une super sœurette non?

TatieduGabon:
Citation de: TWINNIES le 03 Mai 2013 à 15:14:57

Ah oui tu as tout à fait raison, je me la pète je suis une blondinette  et une super sœurette non?

j'avoue  ;D

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D ;D ;D
Perso tu m'as convaincu, tu es digne de faire partie du club!  :D :D ;D

D'ailleurs on a déjà quelques membres d'honneurs qui n'ont pas un pseudo en Ette, donc tu vois, on es pas sectaire!   :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente