jouets récup'

(1/4) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Les jouets ne sont pas d'autant plus amusants pour nos bébés qu'ils ont coûté plus cher... Je propose qu'on se fasse une liste de jouets qui ne coutent rien et qui plaisent à nos bébés.

les grands cartons d'emballage : un bateau ou une cabane pour les "petits grands"...

Guilhem aime beaucoup jouer avec des boites en tout genre (et il met peu à la bouche). Particulièrement intéressante : la boite vide où il y avait des mouchoirs en papier - grand et léger, facile à tenir... on peut glisser des objets à l'intérieur des boites : boites plus petite ou...

les gros bouchons (bouteilles de 5 l, lait...), ça c'est bien ! ça peut être mordu, il y en a de toutes les couleurs, on peut les emporter au parc pour faire plein de petits pâtés... Héline aimait beaucoup jouer avec !

Je vous laisse continuer la liste...

massive:
à la creche, ils ont taillé des ouvertures un peu plus grande que les bouchons de bouteilles de lait dnas des boites à chaussures, et ils ont pleins de bouchons de bouteille de lait, ca plaisait pas mal aux enfants de mettre les bouchons dedans!

Val (J.Y.R.P.):
je garde les flacons des bouteilles de shampoing, de ketchup, tailles diverse et bouchons divers (qui se lève, qui se tourne..) ....idéal pour jouer à la marchande à peu de frais et comme les grands !!
il en va de même pour les boule de lessive fournis parfois avec la lessive liquide

j'en ammène aussi au bord des plage : un jouet qui peut être perdu sans regret !!

Eve:
Les bouteilles de lait pour jouer aux quilles!!!!

Annette:
Les pinces à linge pour faire des crocodiles !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante