Méthode Gesret
Mathildetmanu:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la méthode Gesret ? Est ce que vous l'avez testé j'attends vos témoignages, négatifs et positifs!!!
Merci
Edit de modération : mise en minuscule du titre
Shabinou:
coucou !
je pense que si tu poses la question c'est que vous avez essayé toutes les solutions?
me trompe-je ? :P
moi c'est une méthode dont j'ai entendu parlé dans mon entourage...c'est vrai qu'il y a pas autant de recul que pour l’ostéopathie et les résultats sont mitigés j'ai l'impression...
mais la encore, c'est pas du vécu, donc peux pas t'aider des masses ::)
bati:
J'ai longuement hésité à tenter cette méthode. Après m'être renseignée auprès de plusieurs professionnels, j'ai choisi de ne pas mettre mon fils entre les mains de ce type de praticien.
Mathildetmanu:
Après hésitations, nous avons fini par prendre rendez vous auprès d' un praticien Gesret!!!
Et 2 scéances plus tard, une nouvelle façon de dormir et de la porter, l'arret total du traitement de fond...nous en sommes ravis, notre fille n'a plus de toux nocturne incessante... elle revit et nous aussi!!
Pour les personnes qui hésitent franchement, il faut essayer, car c'est plus ou moins une séance d’ostéopathie, alors faut pas hésitez!!!
Pour Bati, je sais que les professionnels de santé, ne sont pas pour cette méthode, mais pendant 2 ans ces mêmes professionnels, nous ont dit que notre fille n'avait rien, mais avait un traitement de cheval contre l'asthme... cherches l'erreur :(
Pour notre puce, ça lui a fait un bien fou, alors ce ce message peu aider d'autres personnes.
Petit _ Pimousse:
super si les résultats sont là :D
Navigation
[#] Page suivante